Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Après l'installation d'un programme, (Tray Helper pour le citer ), comme il a besoin de la connection Internet pour faire différentes taches de fond, j'avais suite a l'apparition de plusieurs fenêtres de connection à chaque redémarrage du PC, autorisé la connection automatique.

Oui, mais voilà, comment revenir en arrière ...??

Comment annuler cette opération ??

Et je ne parle pas de modifier la config deTray Helper, afin qu'il ne se lance pas au démarrage du PC ...!! ( ça je sais faire ... :P

Mais bien retrouver mes demandes de connection IE.

Merci d'avance

PS: je suis sous XP pro

Posté(e) (modifié)

et bien à vrai dire, je saisis pas trop ton problème.

un programme demande la connexion pour fonctionner et tu as mis connexion automatique dans la fenetre de l'ARD c'est ça?

et du coup tu n'as plus la demande de confirmation de conenxion? mais tu veux quand même que ton programme appelle la connexion internet?

=> essaye de fouiller dans les propriétés de ta connexion dans l'ARD, y'a ptet ce qu'il te faut là dedans

normalement en mettant "établir la connexion par défaut" dans les propriétés de conenxion internet, il devrait te faire apparaitre la fenetre de connexion.

Modifié par greywolf
Posté(e)

Bon, je récapèpète.....

Tray Helper est un programme qui, entre autre, interroge mes serveur de mail en tache de fond (sans avoir a rapatrier les mails sur le PC)

Dans la configuration de ce programme, je le lance au démarrage du PC.

Mais, bien sur, comme il a besoin d'une connection établie, à chaque redémarrage du PC, j'avais des fenêtres de connexion IE qui aparaissait, appelé par ce programme.

A un moment, une fenetre D'XP m'avait demandé si je voulait que la connection à internet soit automatique quand Tray Helper réclamait la connection.

J'avais accepté ...!!!

Mais j'aimerai bien revenir en arrière, c'est a dire retrouver les fenêtres de connexion IE, avec demande d'acceptation de cette connection... ...et c'est là que je coince .....

Est ce plus clair ??

Posté(e) (modifié)

Ben la solution de Buc m'a l'air correcte, ta essayer au moins?

En toutes logique le fait de ne jamais établir de conenxion, va poser un probléme a ton logiciel, et ya de forte chance qu'XP te redemande d'établir la connexion comme avant, tu devrais ravoir le message que tu veut.

Modifié par yul