Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Elle est gatée notre libellule quand même....

Une vraie poule en pâte....

Tu dois être l'une des seules jeunes femmes sur terre (en dehors de Claudia Shiffer et autres tops) à se faire souhaiter tron anniversaire par une telle ribambelle de mecs....

:-( Oui!

mais euh la poule en pâte... :P

Une petite pointe de jalousie, cht'ite boulette? toi aussi si tu es gentil tu te feras souhaiter ton anniversaire par toute une ribambelle de garçons.... :-P

Posté(e) (modifié)
Buccaneer parle en surannée!!!!

:P Laurent dés que tu apprends un nouveau mot... tu ne peux pas t'empêcher de le placer partout... Serait-ce donc le double effet métempsychose????

Ben oui, private joke.. mais eujourd'hui, j'ai le droit nananananananère!!

(si sisi 26 ans!)

Modifié par libellule bleue
Posté(e)
mais euh la poule en pâte... :-(

C'était une suite de ce que tu disais à propos des Ferrari.... :-P

Je ne relève pas le reste de ta prose bien sûr qui est une insulte à mes penchants sexuels!! :P

:-P

Posté(e)

:-(

Joyeux anniverssaire à notre charmante Libellule Bleue. :P

Un petit :-P pour feter cela.

a+

Posté(e)

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire ... JOYEUX A-NI-VER-SAIRE Libellule bleue ... joyeux zanniversaire !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Il est mis a decanter pour ce soir, ca devrait pas etre mal.....

Ouaip, sauf si tu t'envoies 30 pastis avant de le boire :-P

t'as raison laubean, mieux vaut préparer ce genre de breuvage avec temps et délicatesse :-P

pis quoi bucc', le pastis quand on aime on compte pas :-P

... c'est la poêle qui se fout du poêlon  :-P

Pu**ain on croirait entendre Jean Pierre Pernaud et ses expressions à l'ancienne !!

:-(

c'est exactement le sentiment que j'ai ressenti à sa lecture :-P

ps: libellule bleue, t'inquiètes mon pti sweety ( 700 grammes ) sera bien brossé et il te fais un calin pour tes 26 ans :P