Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si quelqu'un a installé jv16 Power Tools version 1.3, j'aimerais savoir s'il fonctionne sans problème chez vous. Parce que chez moi, je lance le Nettoyeur de Registre, je sélectionne les clés invalides trouvées par le soft, je clique sr Supprimer... ben il supprime que dalle ! :P Il se passe même rien du tout (si ce n'est que les lignes "surlignées" en bleu se retrouve "surlignées" en gris :-(

Help.... please...

Posté(e)

Salut,

Hummm... Je crois que j'ai eu qques soucis comme ça, ça arrivait quand j'avais bcp de clés à supprimer....

J'ai pas trop de réponses à ton pb, mon seul conseil, verifie ta version et retelecharge la derniere, la 1.3.0.196, apparement quelques bugs ont été corrigés...

Posté(e) (modifié)

J'ai eut un probleme identique avec les version anterieur a la 1.3.0.196.

j'avais remarqué que quand je nettoyais le registre via jv16, je me retrouvais systematiquement avec une clé vide qui n'existait pas. Quand cette 'pseudo' clé etait selectionnée aucun moyen d'effacer toutes les autres clés. Le soft se figeait de temps en temps d'ailleurs.

Lorsque j'utilisais les options de selections automatiques, je decochais la dite clé vide et la suppression fonctionnait.

Avec la dernier version, tout à l'aire de fonctionner et je n'ai pas retrouvé cette clé "fantome".

Si ça peu t'aider...

Polux

Modifié par Polux
Posté(e)

comme vous parlez de la bete j'ai un petit truc tout con dans la mise a jour

Vous utilisez actuellement la version : jv16 PowerTools 1.2 (1.2.0.181),

La version la plus récente est : 1.3.0.196.

Donc je clique pour la mise à jour

et op message "la version que vous utilisez est plus récente ....etc.."

ou est l erreur :P

Posté(e)

Ben si : la 1.3.0.196, c'est pas la dernière ?

De toute façon le problème a été réglé (me demande pas comment, je serais bien incapable de savoir ce qu'il s'est réellement passé :-( ) du moins jusqu'à ce qu'il se reproduise... :P