Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aucune info au boot ???

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de changer de carte mere (ASUS)

au boot je n'ais rien ecran noir :P

jusqu' au demarrage d'XPro

je ne vois rien ni la vitesse de mon proco

ni la version de mon bios ?

dans le setup du bios j'ais rien vue ?? :-(

Posté(e)

Avec mon Xp2000 j'ai du mal à voir le premier écran. Je ne vois le reste que parce que j'ai une carte controleur additionnelle que le systeme doit détecter et ça donne le temps d'afficher. Ton pb ne me parait en être un.@+

Posté(e)

Essaye de faire un petit suppr quand tu entends le bip du POST tu devrais débarquer dans l'écran de configuration du Bios....

Certaines cartes Asus dispose d'un espece de boot-screen (top-laid) qui cache les infos de boot, peut être que le problème vient de là, tu peux désactiver cette option...

Posté(e)

ou alors le boot sequency ( chuis pas sûr de la dénomination ) qui est réglée à toc, ce qui t'empêche de voir le POST.

pareil j'ai un xp 2200 et xp pro, et l'écran noir est aussi présent pendant 5 à 7 secondes.

Posté(e)
dans boot >>>full screen >>disable ! dans ce cas

ecran visible mais 2 secondes seulemant !!

Et ben voilà c'est bien....

Te plains pas que ce soit trop court...

Aprés l'écran de boot tu as bien XP qui se lance oui ??

Posté(e)
dans boot >>>full screen >>disable ! dans ce cas

ecran visible mais 2 secondes seulemant !!

Si ça te dérange, t'as qu'à appuyer sur Pause et tu auras le temps de voir la frequence de ton proc... :P

Je ne vais pas te plaindre non plus...