Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bjr, de tps en tps, o demarage dun ordinateur, jobtiens une erreur juste apres le chargement avant quon arive sous xp meme ( en gros sou dos,, bon ya pas de dos, mais vous avez compris :P )

lerreur est

STOP :C0000221 Unknown Hard Error
\SYSTEMROOT\SYSTEM32\NTDLL.DLL

commetn resoudre ?? pour info, je viens juste de formatter le pc et installer xp pro dessus, ( il avait xp pro avant)

mais bon, cest bizare, cette erreur est venue a peine linstall finie et redemarage avant de finir linstall ( ba ui, moi je parle de linstall sous la sorte de dos,,, alros imagniez,)

je dois redemarrez qq fois jusqa 15 fois avant kil passe cete erreur,,

le pc nest pas a moi, donc je ne connai pa ca puissance, mais g senti kil est assez vieux, ( p3 500mhz je pense) ,, donc voila,, si qq pourrait me dire koi faire, ou o moins ce ke c :-( ( seraice un manke de memoire ????)

++

Posté(e)

Le NTDLL.DLL C'est la bibliothéque des fonctions API

C'est en rapport avec la mémoire étendu de win2000/XP cherche de se coté la.

Posté(e)

Comme d'hab si ton pote doit redémarrer jusqu'à 15 fois pour qu'il passe cette fameuse étape de ntdll.dll, c'est que la Ram à un malaise....dis à ton pote de virer l'un de ses barettes voire d'en essayer une autre....

A rebooter comme ça à la sauvage il risque plus de flinguer la bécane qu'autre chose....

Posté(e)

ok, c bine ce ke je ensais, je crois ke le pc na pas assez de memoire , il a 64mo je croi, donc sa deconne avec xp,,( ou alors c pcq il accepte pas xp pcq ya un otocollant sur la tour, et ya le sigle de 98 et de nt,, c tout, donc a voir)

voila bon ba c tout, c regler,,

merfi :P

Posté(e) (modifié)

ué, il di kil fo soit reinstaller soit remplacer le fichier ki devrai etre "corrupted"

g reinstaller sa na rien fai, il disent ke ds ce cas la, c un blem hardware, donc bien la memoire,

alors 40 € --> 512 de ram, pa dur :P

woila;)

il doit y avoir 64 mo, mai com le gar a ki est le pc le demare chak jour juste pour lutiliser 1 minute et le re etein ,,, depuis kil la, et comme il sen fou de ssa maintenance, et bine je croi ke c la memoire ki a flancher,,

Modifié par DaYnAtOf
Posté(e)

Le fait qu'il n'y ait que 64 Mo de mémoire n'est pas le problème en soi (comme dit gen ca rame mais ca marche), par contre les plantages qui passent au bout de dix reboot ca doit tout de suite mettre la puce à l'oreille au niveau hardware....comme le précise à juste titre l'extrait de la KB de billou....