Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le club des utilisateurs de K7s5A ...

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)
raconte moi tout

moi j'ai changé l'alim parceque mes tensions était trop faibles pour cette carte

puis ma sdram noname par de le DDR samsumg car cette carte ne mange pas n'importe quoi

puis j'ai décolé le chipset puis recolé à la glue et à l'artic silver

j'ai ventilé le boitier dans tosu les sens avec un super flux d'air bien optimisé

et elle me casse tjs les c*******

Et apres on se fout de ma msi kt266a... Moi j'ai eu aucun de tes soucis, mêm aucun tout court... :P:-(

cependant, j'ai foutu cette carte version reseau sur la becanne de ma mère et j'au aucun soucis.. cependant elle s'en sert pas comme une malade...

ecs+tbird 1.2Ghz+256mo sdram.

Modifié par Stadiste

Posté(e)

au début avec ma K7S5A, il y avait des clear CMOS qui se faisaient tout seuls, et ça plantait toutes les 1/2 heures.

J'ai mis le dernier BIOS et changé de barettes de RAM (j'ai viré les no-name et je les ai remplacées par des Samsung) et depuis plusieurs mois mon PC n'a pas planté 1 fois ....

Posté(e) (modifié)

J'ai la première version de cette mobo, la 1.0, le bios d'origine était buggé et je freezais dès que j'overclockais le duron 1200 @ plus de 1320 Mhz avec de la SDR noname au début ...

j'ai dû avoir un ou deux clear cmos tout seul aussi :-( et des cold boot.

J'ai flashé avec un cheepo bios , j'ai gagné en stabilité , fini les freezes et le cmos a tenu.

j'ai viré le duron 1200 et j'ai mis un xp1800+ et mis 512 de DDR noname + infineon, et c'est trankill depuis six mois :P

depuis le bios Fastwrite cheepo CHB1129F et l'ajout d'une geforce 4 mx 440 se PNY @340/500, j'ai overclocké la bête @150 de fsb ce qui donne 1725 mhz pour le CPU et 300 Mhz pour la mémoire ...

en benchs, et dans la vie de tous les jours, les chipsets VIA KT broutent les pissenlis , je colle le nforce2 et le I845.

Modifié par Y@kuz@