Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment vraiment supprimer les .dll espions?


urostoki

Messages recommandés

S'lut a tous! :-P

 

Voila, j'ai trouvé cet astuce dans un commentaire d'un membre sur l'astuce "comment virer les mouchares de microsoft" sur zebulon:

 

COMMENT SUPPRIMER LES MOUCHARDS/ESPIONS DE WINDOWS:

 

Voici les .dll fourbes à supprimer: anadsc.ocx, advert.dll, anadscb.ocx, htmdeng.exe, ipcclient.dll,

msipcsv.exe, tfde.dll, adimage.dll, amstream.dll, amcompat.tlb, amcis2.dll, amcis.dll, advpack.dll . Le

dernier est le plus redoutable car il donne au site sur lequel vous-vous connectez, ce que vous avez pris,

combien de temps vous êtes resté,etc... En fait c'est vraiment une saloperie!!!

 

LE PROBLEME EST QUE LORSQUE J'EFFACE CES.DLL, QUELQUES SECONDES ILS REAPPARAISSENT A LEUR EMPLACEMENT D'ORIGINE?!? :P

 

Est ce quelqu'un voudrait-il bien m'expliquer comment s'en débarasser définitivement??? :-(

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anadsc.ocx, advert.dll, anadscb.ocx, htmdeng.exe, ipcclient.dll,

msipcsv.exe, tfde.dll, adimage.dll, , amcompat.tlb , amcis2.dll, amcis.dll, advpack.dll

 

=> sous XP , il faut virer la protection system des fichiers , l'astuce est sur Zeb avec le clé SFC

 

sous win98se , tu pourrais toutes les virer, à l'époque après un maj chez windows update et remettre l' advpack.dll quand le system te la demandait ( mes erreur dll introuvable.

 

sous Xp, après désactivation de la protection des fichiers systèmes , tu pourras virer ceux que tu trouves sauf amstream.dll & advpack.dll vitales pour le bon fonctionnement du system :P

 

je te conseilles de les déplacer dans un rep , de voir avant des les effacer complétement.

 

() tu trouveras que amcompat.tlb et un ocx + les deux dll system , les autres c'est 98 se qui a le record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yakuza:hello:...mais j'ai un petit blem (je suis pas doué, oui je sais...) :-( :je n'arrive pas à trouver l'astuce désactiver la protection des fichiers systems dans Zebulon (même en utilisant "rechercher" je ne le trouve c pr dire... :-P ) PLEASE indique moi comment faire ce sera + simple, MERCI!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...