Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
(ah ben non, je peu pô installer d'anti-pop-up au bureau !!!  :-( ).

Utilise Crazy Browser au bureau :-P

(je peu RIEN installer au bureau :P , mais merci quand même :-P tu as apporté avec Zeb' VIP la bonne solution!).

Posté(e)
Dernière question: Est-ce que la pub te rapporte à la mesure de sa lourdeur??

Avec l'audience que zeb fait aujourd'hui et les tarifs de la pub de 1998, je pourrais vivre de cette activité et même me payer le luxe de repeindre ma 106 verte. Ajourd'hui, la pub paye le serveur plus une partie des cotisations. Le pire, c'est que les revenus publicitaire chuttent de plus en plus.

Il parait que ça devrait remonter en 2003 :P

Galère....

Effectivement, tu dois être sérieusement passionné et motivé pour continuer Zébulon. Rien que pour ça, respect.

Bonne chance pour 2003 et merci pour ttes ces infos.

Posté(e)
Quand on demande des actes de bénévolat ou de générosité pour soutenir qqch, en général on fournit à ces personnes un minimum de justificatifs (non pas que j'accuse Yann de se faire du fric sur notre dos, loin de là !! :P )

A mon avis c'est tout à fait légitime de se demander ça, de le demander au responsable, après libre à lui de répondre comme il l'entend.

Voilà c'est fait... tu dois être motivé à bloc maintenant... :-(

PS: au fait, mon "intervention inutile" était aussi une métaphore :-P

Posté(e)
Voilà c'est fait... tu dois être motivé à bloc maintenant... :P

PS: au fait, mon "intervention inutile" était aussi une métaphore :-(

J'ai comme l'impression que je me suis mal fait comprendre sur mes derniers posts vu ta réaction, t'as pas dû vraiment comprendre mes intentions et celles de pas mal de zebulonniens (ou alors j'ai du mal à comprendre tes figures de style).

En fait ce que je demandais était plutôt ce que Yann a donné par la suite, à savoir la proportion de ce qui était payé par la pub...

Enfin bon... tout ceci n'a qu'une importance assez limitée et je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet.

Bonne soirée. :-P

Posté(e)

Je ne vais pas prolonger la polémique (d'un côté 1,68 €/mois en comparaison de l'abonnement ADSL :P de l'autre... ben personne n'aime les pop-ups). Alors ZebVIP et on n'en parle plus :-P (d'autant qu'avec Proxomitron... :-P )

Je suis juste surpris par un truc : à partir de quand a-t-il fallu déclarer Zeb comme une société (avec charges, URSAF, taxe pro et tout l'toutim) ? Et puis les charges, elles sont calculées sur quoi (pas de salariés, et surtout pas de bénéf) ?

Je conseillerais à Yann de se méfier que ces messieurs des polyvalents ne viennent lui reprocher de faire travailler les modos au noir !!!! :-( (là je ris jaune :-P )

Posté(e)

me casse pô mon coup! j'allais l'attaquer au prud'homme! :P

je crois que pour avoir un ".fr" y'a des conditions stricte à remplir...

(o;

Posté(e)
(...)je crois que pour avoir un ".fr" y'a des conditions stricte à remplir...

Je savais que ça coûtait plus cher... mais pas que c'était à ce point la prise de tête !!

.fr... ça fait cher de la lettre :P