Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Personnaliser MSN Messenger


Yann

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Modérateurs

Bonjour,

 

j'ai donc utilisé sur conseil de Kewlcat XnView pour redimensionner une image au format .jpg à la taille 160x140 au format .gif.

 

Puis en suivant le conseil de Yann, je file dans c:\program files\msn messenger. Là je constate que lvback.gif n'est pas là. Je le trouve finalement dans c:\program files\messenger. Mais ce n'est plus msn messenger là si je ne m'abuse ? Dans le doute j'y ai collé mon image pour voir et renommé l'original en lvbackold. Je le ferme et relance, pas de changement, toujours les affreux petits bonhommes... :-P

 

J'ai donc essayé de coller mon image tout de même dans le program files\msn messenger, et là non plus pas de changement. Je précise que j'ai le plugin messengerplus! 3 (sans les sponsors :P ). Une astuce m'aurait-elle échappée ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 6 mois après...
  • 1 an après...
  • 5 mois après...
  • Modérateurs

Bonjour tout le monde, :P

 

est -ce que ce lien ne va pas m'enlever tous ce que j'ai sur mon msn !
A propos de Clean Messenger. Le soft ne fonctionne que jusqu'à la version 8.1 de Windows Live messenger et versions antérieures de MSN. Il ne supprimait rien sur l'interface que vous n'ayiez souhaité, et vous pouviez revenir sur les options que vous aviez sélectionnées.

 

L'outil a été retiré à la demande de Microsoft, comme l'expliquait son auteur :

(...) Microsoft m'a contacté afin que je mette un terme au développement et à la distribution de Clean Messenger. En effet, les modifications apportées à l'exécutable de Windows Live Messenger violerais les droits d'auteur de Microsoft.
Source.

 

Néanmoins, l'auteur y explique comment se débarrasser des publicités le plus légalement du monde (via le fichier hosts). L'outil est toujours disponible sur Clubic (v2.7.0178) si vous voulez chercher.

 

Edit : Une petite page sympathique, centralisant quelques plugins et astuces MSN/WLM. Certains liens ne sont plus d'actualité, mais d'autres restent pertinents :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...