Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

S'lut tous le monde. :-P

J'ai testé ma vitesse de connexion avec le logiciel TCP et j'ai obtenu un "puissant" 33,et des

poussiéres..... :-P avec une carte OLITEC PCI V92 Ready V2 attaché au COM3, emplacement PCI 4

(bus PCI 0, périphérique 8, fonction 0), paramétres de ressources: plage mémoire DFFF0000-

DFFFFFFF; plage d' E/S E400-E407; IRQ 19 et avec les tampons FIFO à fond; la vitesse max du port

a fond et le pilote à jour et tous ça tournant sur xp pro (sans SP1)...ouf... :-( ... C GRAVE

DOCTEUR!?!? Y a t'il un moyen pour je frôle les 50kbits??? :-P:P

Posté(e)

normal, je c pas, tout mes potes qui ont des 56K tourne entre 44 et 47, moi je suis en 46,7 ou dans le pire des cas 45,3.

J ai Free et Tiscali comme FAI.

:P

Posté(e)

c la vitesse que propose windows mais pas forcement la realister je suis c aol et je suis conecter entre 44 et 46 kbits mais j'ai fait une foit un test sur caramail et il m'a dit que j'etait a 8000 bits donc tu vois

Posté(e)
normal, je c pas, tout mes potes qui ont des 56K tourne entre 44 et 47, moi je suis en 46,7 ou dans le pire des cas 45,3.

:-(

Mais si c'est normal... tu confonds la vitesse entre le port et windows (jusqu'à 115000 bits) et la vitesse entre le modem et le FAI qui excédera rarement les 35000 bits :P

Posté(e)
S'lut tous le monde. :-P

J'ai testé ma vitesse de connexion avec le logiciel TCP et j'ai obtenu un "puissant" 33,et des

poussiéres..... :-P avec une carte OLITEC PCI V92 Ready V2 attaché au COM3, emplacement PCI 4

(bus PCI 0, périphérique 8, fonction 0), paramétres de ressources: plage mémoire DFFF0000-

DFFFFFFF; plage d' E/S E400-E407; IRQ 19 et avec les tampons FIFO à fond; la vitesse max du port

a fond et le pilote à jour et tous ça tournant sur xp pro (sans SP1)...ouf... :-( ... C GRAVE

DOCTEUR!?!? Y a t'il un moyen pour je frôle les 50kbits??? :-P:P

fait verifier ta ligne par france telecom

ça peut etre un probleme sur reseau telephonique

Posté(e)

:-P

Mais si c'est normal... tu confonds la vitesse entre le port et windows (jusqu'à 115000 bits) et la vitesse entre le modem et le FAI qui excédera rarement les 35000 bits :P

Euh les vitesses entre le modem et l'ordi c'est :

38400, 57600, 115200 pour les plus rapides (et les plus réalistes entre un modem 56K et un ordi (y'a bien des vitesses plus élevées mais elles ne servent strictement à rien)) ... y'a pas de 44, 47 ou 46,7 dans le stock ... tout simplement parce que ça c'est la vitesse de connexion entre le modem et le FAI ... mais après ça dépend de l'état de la ligne, moi je me connectes souvent à 45,2 et j'ai un téléphone qui fout la merde sur mon réseau téléphonique de la maison et résultat quand il est branché je me connecte à la même vitesse que d'habitude mais ça rame à la folie (j'ai des erreurs CRC tout le temps) ... tout ça pour dire que la vitesse délivrée entre ton modem et celui de ton FAI n'est pas toujours la bonne, quand je me connecte plus lentement (du style 39) et bien ça va plus vite (y'a moins d'erreurs CRC) ...

En plus de tout ça il y a la vitesse fournie par ton FAI qui n'est pas forcément au top (ça dépend du trafic) ...

Et enfin il y a la vitesse entre ton FAI et le serveur qui teste ta vitesse (et la vitesse de réponse de ce serveur :-P)... comme par exemple Caramail (laissez-moi rire haha) ... Caramail ça rame la folie à certaines heures ... à ces heures même les gars en Netissimo sont en 8000 bps :-P (c'est sûr, c'est la vitesse de Caramail :-P)...

Enfin voilà ... ta vitesse perd petit à petit des bps au fur et à mesure ... donc à la fin tu te retrouve dans le meilleur des cas avec un 33K ... mais bon ne t'en fait pas, les 33K ne sont pas mieux lotis. :-(