Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Plop :-P

J'ai adsl depui bientot 1ans et demi et comme je vais partager ma connection sur mon second PC aquit resament, j'ai cherché comment partager la connection. Mais une interogation est la, derrier mon modem, un MODEM "Hi-Focus - ASU" J'ai 3 prise:

_ Une pour connecter la ligne ADSL nomer: ADSL

_ Une pour connecter au PC via ma carte ether,et nomer: 10BaseT

et Une ATM25 qui n'a jamer eter brancher car je ne sait a quoi elle sert.

J'ai essayer de regarder sur la notice mais le PB c que je ne l'ai aps retrouvé, sur le site wanadoo, il ne se soucit guerre des modem ethernet :P

Thx. a++ :-(

Posté(e)

L'ATM25 a ete developpe par Cisco, et devait en theorie etre developpe partout, a la place des normes Ethernet actuelles quel'on trouve dans nos bureaux. Il y a des routeurs tels que Cisco, Efficient qui utilisent ce protocole.

Posté(e)

OK je vous remerci :-P

Et est ce que il existe une prise ou un cable pour adapter mon modem a une prise USB. Car je n'est pas tres envi de mettre 2 carte rezo dans mon pc :-(

+ :P

Posté(e)

Ben ta carte Ethernet elle a pas qu'une seule prise ... si ?...

Non parce que l'ATM25 peut pas se transformer en USB c pas possible ...