Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ca, des que je trouve quelqu'un pour venir avec moi, je fonce la bas, mon envie est de passer quelques jours dans les highlands, la ou c'est tres sauvage... et boire du bon whisky...... slurps....

Posté(e)
ola, ne surtout pas melanger l'ecosse et l'angleterre... :-(

J'y ai passé 15 jours, pays magnifique, peuple magnifique, j'en suis tombé :P

Surtout quand tu joue 2 matchs de rugby contre eux, jamais vu une telle camaraderie :-P

Voyons Stad' ! Je ne mélangerai jamais les saxons et les celtes :-P

C'est juste que l'Angleterre a aussi un certain charme souvent négligé (qui n'est certes pas celui de l'Ecosse) qui me la rend attachante et c'est pour cela que je parlais de la Grande bretagne en général.

Posté(e)
ola, ne surtout pas melanger l'ecosse et l'angleterre... :-(

J'y ai passé 15 jours, pays magnifique, peuple magnifique, j'en suis tombé :P

Surtout quand tu joue 2 matchs de rugby contre eux, jamais vu une telle camaraderie :-P

Et moi j'ai fait des 3eme mi-temps de rugby avec des gallois...inoubliable!!!

Mais ca ne change rien a Blair, tous ses ministres se cassent!!!!

Invité Gil-Galad
Posté(e)

en tout cas laubean, ne bois pas d'eau la bas. pour qu'elle soit buvable, il faut y mettre du jus de citron... :-(

Roulez pas en diesel et ne fumez pas... Trop cher? La bas on m'avais dit : "Il vaut mieux fumer des billets de banques que des cigarettes.."

C'etsait aux alentours des 4£ le paquet :P

Posté(e)

Pour recentrer le débat, je vous invite à regarder l'émission à 20h45 sur arte. Le sujet est "la parole évangélique dans le discour politique américain".

On risque de ne pas être déçu du voyage!

Posté(e)

Au moins je suis fier d'une chose, le Canada qui jadis suivait les USA comme un ptit chien à confirmé officielement qui n'irait pas à la guerre sans l'autorisation des Nation-Unis. Ça reste symbolique mais le message est clair envers les USA. :P

Posté(e)

De toute manière les states se sont mangé un rateau mondial sur ce coup là!!

Et ca ça fait plaisir.....imaginez à quel point ils sont nazes.....ils sont passé d'un monde qui les consolait aprés le 11/09 à un monde qui les hait et ça en une petite année....belle perf quand même Double You !!! :P

Posté(e) (modifié)

:P Ouai,en tous cas aux derniere info les S.A.S essuieraient dejà des combats violent du coté de Bassora alors que l'ultimatum n'est meme pas terminer.

et ça mene a dire que les Irakiens n'ont pas l'aire de se laisser faire.

Modifié par Betov
Posté(e)

Hé ben, moi ca me fout les boules ...

(...)

777