Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bé ! Suffisait d'attendre que la folie guerrière se calme pour voir ce qui était caché derrière :

pas les ADM (Armes de Destruction Massive) en tous cas, C.Q.F.D.

Inquiétant que ces dingues morbides veuillent imposer au monde entier cet "American way of life" là ! J'ai des amis aux States qui autant peur que nous !

Et on aura noté que BUSH symboliquement s'est barré d'EVIAN dés qu'il a fallu parler TIERS-MONDE et développement durable ...

Cela me fout la trouille (pour les "jeunes", moi j'ai 60 berges et je ne verrai pas le pire, désolé je fais ce que je peux depuis plus de 40 ans). Mais faut vous y mettre pour dans dix ou vingt ans !

• 1 mois après...
Posté(e)

OUAAAAHHH ! Z'allez arrêter de m'énerver ???? Tant pis, je suis (comme au poker !) :-(

1) cela n'a rien de politique ...

2) Mais j'en connais un qui n'a vraiment pas eu de blair dans cette histoire minable. Vous allez voir, c'est bientôt de la fautes aux british si ces pauv' Américains sont allés s'enliser en Irak ...

3) Pas si forte que ça, la bande à Bush : même pas capable de monter des "preuves" dés que la manip commence à se voir.

4) Bon j'arrête sinon je vais encore en mettre des tartines, parfaitement inutiles ici. :P

Posté(e)

on s'en fout de bush, il est certain qu'il ne repasseras pas, dans l'interet m^me de l'amérique... les etasuniens sont pas tous fous, et comme ils avait deja la majorité la dernière fois cette fois-ci ça métonnerais que cet olibrius reprenne du service... a moins que le siège de Pdt des state s'achète vriament a coup de dollars..

mais il y a un truc que 'W' a fait de bien, c'est que maitnenant on sais quel sont nos ennemis.. les grand groupe de préssion américain... si cela ne se voyait pas avant, aujoursd'hui, et travers bush, c'est une certitude...

no pasaran

• 2 mois après...
Posté(e)

B'jour tout le monde. Faut lutter contre l'amnésie quand les affaires continuent.

Hans Blix, le chef des inspecteurs ONU en Irak, vient de déballer qu'il n'y avait pas d'ADM !! Je sais pas pourquoi ça vient maintenant mais ça vient !

J'en profite pour signaler qu'un journaliste sur le Net est un BON ! Il publie une feuille d'infos internationales tous les jours, extra gratuitement et à tous ceux qui inscrivent leur e-mail chez lui, mais il est évidemment dans la m.... Ceux qui peuvent l'aider, même avec 1 Euro sont les bienvenus là http://www.fil-info-france.com/7_contributions.htm

Les gens biens existent : j'en rencontre tout le temps, partout :P

(j'ai modifié ton url (o; Shyguy)

Posté(e)

Merci, c'est plus explicite :P