Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je possède une carte graphique Geforce 4 Ti 4200 64 mo, je tourne sous win XP, mon ordi est une pentium IV 2GHz avec 768 de ram !

Quels drivers, quels logiciels,etc me conseillez vous pour faire tourner au mieux mon ordi au niveau des jeux video!

(detonator ?, directx ?,etc....)

Mon score sur 3dmark 2003 est de 1400 environ!!

Je vous remercie d'avance!!

Zewolf

Posté(e)

Salut.

J'ai la même carte que la tienne, une Creative, et une config grosso modo équivalente. Je ne vais pas te donner de conseils, juste te dire ce que j'ai appliqué.

Pour les drivers, j'ai longtemps tourné avec le detonator 41.09. Il ne m'a posé aucun souci, contrairement à la génération 3x.xx, et les perfs étaient très bonnes.

Aujourd'hui j'ai le 43.00. Peu de différences à l'oeil nu. Mais les benchs que j'ai fait m'ont montrés un très léger mieux.

Pour directX, le 8.1 est suffisant, mais j'ai quand même cédé à la tentation de mettre le 9... l'attrait de la nouveauté, l'envie de changement peut-être... :P

Pour les réglages du drivers, et je pense que c'est ça que tu es venu chercher, je me suis fier à ça

Autre site pour la CG, avec un forum exclusivement consacré au Nvidia: 3dchip-fr

A toi de tester les différents réglages, pas à pas, afin de voir si tu veux privilégier la qualité d'image, ou les perfs.

Bonne soirée.

Pour info je fais tourner Grand prix4 tout à fond en 45 images par secondes, sans overclocking ni du proc, ni de la CG.