Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de download avec XP


carnaxx

Messages recommandés

Lu a tous.

 

Alors depuis kelkes tps, kan je veux dl kelkes chose sur le net et ke celui ci se trouve sur un ftp avec un lien du genre de celui-ci

"ftp://ftp.ea-europe.com/support/patches/Generals/generals-104.exe" j'ai une message d'erreur "impossible d'afficher la page"...

J'ai windoze XP SP1, j'utilise un protocole de connection PPPoE et j'ai fais kelkes mises a jour et kelkes trifouillages pour ma connection internet mais je crois pas que ça vienne de là. Google m'a pas aidé et j'ai besoin d'un peu d'aide paske je sais pas quoi faire... :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut peut etre dans les options de internet explorer onglet connexions parametre reseau et coche detecter auto les parametres de connexion, voila mais qd il y a ce pb c'est la misere

au sinon tu peut reinstaller une version complete de internet explorer 6.0 mais j'avais deja essayé et pas de resultat j'avais du faire une resto

par contre pour du ftp vaut mieux prendre un soft comme leechftp ou autre et install aussi un soft comme getright ou donwload accelerator.

est ce que tu te sert pas d'un soft PeerTo Peer en meme temps et est ce que ta cnx au net fonctionne autrement??

 

voila si avec tout ça ne marche pas format c: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entend par désactivé?? c'est désactivé complétement (le processus est coupé) ou juste en sécurité minimal??

 

Parcque c'est bien le genre de probléme du à une mauvaise configuration de firewall, surtout si tout le reste fonctionne.

 

A par les dl sur ftp tu a des problémes? Tu peu dl sur des http ?(test sur telecharger.com, ou encore sur zeb)

Ta essayer d'autre Dl sur FTP?? (essaye sur touslesdrivers.com, ya beaucoup de lien vers des ftp).

 

Le firewall d'xp est activé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...