Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Optimiser Ge force ti 4200 128Mo


M@rc

Messages recommandés

Bonjour à tous (toutes)

 

Je viens d'acquérir une Geforce ti 4200 128 Mo et je souhaite la régler en fonction de ma configuration. Avez-vous un ch'tit site ou des conseils à me donner ?

 

Ma config :

 

XP Pro+SP1+Direct X9

 

PIII 733 Mhz+320 Mo Sdram PC 133+Ecran Iiyama 19 pouces

 

A vot' bon coeur messieurs dames :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les Coolbits ?

 

Je sais que mon proc bride tout ça mais j'espère bien changer le proc +CM+mémoire d'ici cet été.

 

Ce que je voulais c'est surtout faire les meilleurs réglages en fonction du reste de l'ordi.

 

Merci à vous deux... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coolbits c'est une clé BDR pour o/c ta carte via les drivers....

 

Mais la chose principale à faire grimper chez toi pour le moment c'est bien la fréquence du pross....733Mhz c'est le goulot d'étranglement e ta bécane....rien ne sert à o/c ta carte puisque le pross va faire ramer l'ensemble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , il peut quand même bien utiliser le L2 de son CPU , test de l' OC kan même :P

 

et booster un peu le GPU si ca luit fait plaisir , tu recherches coolbits for detonators sur google, fais gaffe suivant la version des detonators , faut rechercher la clé soit avant 30.xx sinon pour les 40.xx :-P

 

si tu trouves pas tu m'envoies un PM et je t'envois le tout , la flem de rechercher dans mes sceuds et c'est l'heure de l'apéro :-P à tous

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve nul de pousser la carte alors que c'est le pross qui ralentit la bécane....

 

Il sera temps de la pousser quand ce sera vraiment utile et visible à l'oeil (cad quand ton p^ross sera au niveau de la carte graphique...) à titre indicatif ton pross est moins puissant qu'un duron 1Ghz tu vois le truc....

 

Enfin ce que j'en dis....

 

Tu gagneras plus en faisant grimper le fsb qu'en poussant juste ta ti 4200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Âme j'ai plus l'âge de crâner devant les copines :-P

 

Merci pour les conseils les gars et une ch'tite :P pour vous remercier de vos avis...

 

Je serais bien tenté d'oc mon proc mais je suis nullissime dans tout ça

 

J'ai une CM intel i815 (on rigole pas) et un bios pas beaucoup modifiable, qu'est-ce qu'on peut faire ?

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...