Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

eleminer processus sous xp


Onslaught

Messages recommandés

C'est pas compliqué j'ai pratiquement tout viré....même le spouleur d'impression par exemple....quand je dois installer un programme (windows installer) ou imprimer une bafouille (spouleur) je lance leservice à la main....

 

Sinon pour les services de connexions reseau j'ai tout viré à part le service téléphonie pour le net (vu que je suis pas en Lan)....

 

Xp prends pas moins de 150/160Mo au boot...je suis sûr qu'il y a moyen de faire diminuer encore ces resources... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous bat tous j'en ai 48...:P:-(

Je suis etonné d'en avoir autant c vrai que j'ai enormement de trucs qui tourne mais j'en suis pas plus gene pour autant j'ai deja vire tout les services qui m'interessait pas.....

Mais en passant c quoi svchost.exe car j'en ait 5 d'ouvert dans mes processus.....Je fais faire une recherche sur le forum......trouve!!!!!!

Modifié par steve_valence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vaut-il mieux faire, vanter SA réussite sur SON PC en dirigeant les débutants vers une fonction recherche qui marche mal et qui de toute manière amène rarement des résultats, ou aider les utilisateurs de forum qui ne campent pas ici 24/24 et souhaitent parfois un peu de soutien?

Si personne ne posait les même questions ce forum mourrait de toute manière car l'optimisation de winXP je crois que tout le monde en a fait le tour, alors soyez indulgents... :P

 

Je choisis la deuxieme solution, va voir ce lien ou tout est expliqué:

http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers08

Modifié par skinnfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es gentil , mais j'ai du répondre "cinquante fois" sur cette question , XP ca fait plus d'un an qu'on en a fait le tour ... , c'est un peu comme win98 SE , on le connait par coeur :-P

 

la fonction recherche fonctionne trés bien et je ne vois pas l'utilité d'user mon clavier et mes doigts inutilement, quand il suffit de faire une recherche ciblée.|

 

" si y' a pas de problèmes , y' a pas de forum , limite celle là ! , car on est aussi des "copains" :P

et on échange par forcemment que des "emmerdes" :-P

 

() quand t'as répondu à peu près à 6000 posts dont 1000 de bétises, je te l'accordes :-P , tu verras bien si tu préconiseras pas de temps en temps sur des posts redondants, la fonction recherche :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vaut-il mieux faire, vanter SA réussite sur SON PC en dirigeant les débutants vers une fonction recherche qui marche mal et qui de toute manière amène rarement des résultats, ou aider les utilisateurs de forum qui ne campent pas ici 24/24 et souhaitent parfois un peu de soutien?

Elle marche mal la recherche ??

En tapant service j'ai trouvé cette reponse ou The-tourist donne le lien que tu viens de donner....

 

Alors si tu veux choisir la bonne solution comme tu dis, choisi celle qui est de conseiller les autres sans te la jouer donneur de morale, de toute manière tu peux toujours déduire de la réponse de Ykz et de la mienne qu'on peut à peu prés tout virer dans les services et que le PC ne meurt pas pour autant... :-P

 

Et puis à force de trainer sur le forum et d'aider à droite à gauche on peut se permettre aussi de discuter deux secondes entre nous pour comparer finalement le nombre minimum de services qu'on arrive à avoir sous XP au boot...

 

Et puis Onslaught ne date pas d'hier sur le forum, il ait comment marche le forum et quel est l'esprit qui y reigne...:-(

 

Enfin j'espere que ton expression camper 24/24 n'a rien de péjoratif ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi perdre du temps à taper des messages du style "débrouille toi, utilise recherche, mon PC est une bête de course", alors qu'il suffit de copier-coller un lien quelconque?

Puisque taper 36 fois la même chose te/vous rebutes, à quoi bon poster pour dire d'aller faire une recherche et ensuite le justifier, quand il suffit tout simplement de répondre à la question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...