darkvadur62 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2003 Bijour tout le monde voilà g crée un fichier .bat pour lancer d'un clic aim msn mes pages internet en favories et foxmail mais voilà je referme toutes ses applications manuellement Y'a t'il moyen de fermer tout ça automatiquement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipl_001 25 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2003 Bonsoir darkvadur62, bonsoir à tous, Non, je ne sais pas te répondre ! Je ferme toujours soigneusement mes apps avant de fermer Windows qui éteindra l'UC. Mais, à ma connaissance, tu peux demander la fermeture de Windows sans problème, sans te soucier des applications ouvertes ! Windows demandera à chacune des app de se fermer proprement... donc, ne te soucie pas trop de fermer chacune des applications, il n'y aura pas de bobo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvadur62 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2003 oui mais en fait je voulais en cliquant sur le .bat, qu'il ferme seulement aim, msn, foxmail, mirc, car a chaque fois que je veut aller jouer à un jeux en ligne je dois fermer toutes ses applications pour préserver mon ping, et comme je joue assez souvent, c assez chiant de tjrs les fermer manuellement mais en fait doit y'avoir moyen de les fermer automatiquement vu qu'à la fermeture de windows, ils se ferment tous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucié 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2003 Alt+Maj+F4 Je crois que ça ferme toutes les fenetres ouvertes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites