Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichiers de 2 Go impossibles à trouver


Neuromancer

Messages recommandés

J'avais jamais vu ça. Ce matin, je démarre mon PC comme d'hab et tout se passe bien à part que XP m'avertit que j'ai plus trop de place sur ma partition C (celle d'XP). Je comprends pas trop, elle fait que 5 Go vu que j'y met que Windows.

Donc j'utilise un petit utilitaire que j'ai qui s'apelle DISKData qui indique ce qui prends de la place sur un drive. Il me dit que mon repertoire Documents and Settings fait 2 Go ce qui est totalement anormal vu que mes documents sont sur ma partition D.

Je poursuit dans l'arborescence et j'arrive au répertoire C:\Documents and Settings\Neuromancer\Local Settings\Temporary Internet Files\ . C'est là que ça devient bizarre parce que dans l'explorateur Windows, je n'ai que qq cookies mais dans DISKData il y a un folder Content.IE5 où sont les fichiers mpeg qui font en tout 2 Go.

Je finis par y accéder en tapant l'adresse manuellement (vu que le répertoire n'apparait pas) et là j'arrive pas à supprimer les fichiers, j'ai cette erreur : Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.

 

Alors, là je crie : HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

 

Comment je fait pour virer ces fichiers moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus bizarre cette affaire. Je viens de m'apercevoir que les fichiers avaient disparu.

Je pense que j'avais cette alerte parce qu'il avait bien effacé les fichiers mais qu'ils apparaissaient encore dans l'explorateur.

 

Je crois que là si je veux comprendre, faut que j'apelle Mulder et Scully :P

 

Enfin, merci quand même, le problème est résolu...

Modifié par Neuromancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les contant ie5 c'est un surplus du cache de IE.... une réserve de tout ce que tu as téléchargé... mais tu n'y a pas accès... la seule visioneuse que je connaisse est par le biais de words, tu fait inserer une image et tu recherche le dossier tempory internet files, la tu trouveras le cont IE.5 qui contiens une suite d'autre fichier, tous plombé des image de tes derniers surf...

 

je ne sais pas si en vidant le temp de IE, tu pourras vider ce cache là???

 

voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit-etre dans le fichier index.dat qu'il est ton fichier....

 

prend delindex, ou delta2... lit bien la notice avant emploie...

 

il te videras, l'index.dat.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces renseignements mais comme tu peux le lire plus haut, j'ai réussi à y accéder en tapant l'adresse de Content.IE5 manuellement :P

 

Le pire, c'est que les fichiers en question, je les ai téléchargé avec Kazaa Lite, pas avec IE, ça rajoute du mystère à la chose...

 

 

PS : c'était des videos libres de droits (enfin je pense que les pubs tv le sont non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs TV ne le sont pas....

 

Par contre ce cache sera alimenté automatiquement par toutes les vidéos que tu visonneras avec Kazaa et autres...

Il faudra donc régulièrement jeter un coup d'oeil dans Local Settings/Temp.....

 

On peut aussi les voir avec Acdsee, mais le mieux à faire est d'afficher les fichiers cachés et de les virer à la main....

 

Sinon on peut faire un batch pour les virer au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...