Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FAT 32 avec WIN98 premiere edition


MAC LEOD

Messages recommandés

J'ai installer win98 première edition avec un disque dur en fat32 et j'ai des problèmes lorsque j'utilise office2000, ou d'autre logiciel. Il m'écrit "le progamme a effectuer une opération non conforme".

 

Je pense que c'est dut à la FAT32, qu'est ce que vous en pensé.

 

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Win98 premiere edition sur ma machine.

 

Mes partitions sont toutes en FAT32.

 

J'ai aussi Office 2k.

 

Je n'ai jamais eu ce message en utilisant Office 2k ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.

 

 

 

Seiju

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-05-16 13:14 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le FAT32 soit la cause de tes problemes. Ton formatage tu l'a fait a partir de quel systeme et avec quel utilitaire ?

 

 

 

Penche toi plutot sur un probleme de driver ou meme de hard (memoire defectueuse je dirai ou proc qui chauffe)

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiju a pas tord, mais ca peut aussi etre tout betement un pbl dû à Office: essaye de le réinstaller, ca ira peut etre mieux...

 

 

 

Moi, je c pas prkoi, mais les prgm Crosoft paument des fichiers "capitaux", comme ca, pour rigoler, ils marchent plus et je dois faire une réintallation... qqun voit prkoi? Ou ptet que ya rien à faire, c des prgrm Microchiotte apres tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai plutot pour dire ke c un pb de software. Essaies de voir si y a pas une petite rayure sur ton cd, ou essaies carrement de l'installer a partir d'un autre lecteur CD.

 

 

 

En general, ce message apparait qd une gravure de cd s'est mal passée (meme si tu as pas eu de message d'erreur pdt le gravure), et ke tu installe le contenu.

 

 

 

Sinon, essaies de copier le cd sur ton DD et de l'installer a partir de celui-ci ...

 

 

 

Et si ca marche pas, emprunte le CD a qq1 d'autre et re-essaies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le formatage avec format que j'ai trouvé sur le cd de win98.

 

Le problème ne vient pas seulement d'office, car j'ai le meme message d'erreur avec Spice qui n'a rien a voir avec office.

 

Tu as peut être raison en disant que c'est un problème hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAC LEOD : si tu as formate (meme en rapide) avec le Format de 98 (et pas celui de Me), ca veut dire que ton FAT32 est produit a 100% par 98 et n'a pu rien a voir avec Me.

 

 

 

Je maintiens que du FAT32 c'est du FAT32 et que entre Me et 98 il n'y a pas de differences qui pourraient expliquer tes problemes.

 

 

 

Pour l'histoire de rayure de CD ca me parrait pas tres serieux vu que si le CD ne pouvait etre lu, il planterai a l'install.

 

 

 

Comme je te le disais, verifie tes drivers (en plus tu avais Me avant, donc verifie que tes drivers sont pas des "specifiques" Me) sinon un prog qui s'est installe comme un porc et qui a remplace des DLLs systeme ou un probleme hard.

 

 

 

Met aussi a jour Office 2k avec les services packs adequat.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...