Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'utilise aida32 pour vérifier la température de mon proc et depuis 2 jours la rubrique "Sonde" me présente une jolie page grisée, signe que le logiciel ne détecte plus la sonde, ou que celle-ci est désactivée (si c'est possible?)...

Seule modification majeure sur mon PC ces derniers temps: division en 3 partitions qui s'est déroulée sans problèmes (du moins pour le moment).

Je tourne sous WinXP Home SP1, P4 2Ghz 512 RAM

Carte Mère: MSI 6567

Qu'a-t-il bien pu se passer?

Posté(e)

1 chance sur deux pour que la T° que tu nous donne soit celle du chipset....

retourne voir dans le Bios si tu n'a pas deux T° affichée (ton 32° et une autre supérieure) si c'est pas le cas c'est peut être la sonde qui a claqué....

Sinon faut réinstaller Aida, il est possible que le repartitonnement ait endommagé le logiciel....

Posté(e)
1 chance sur deux pour que la T° que tu nous donne soit celle du chipset....

retourne voir dans le Bios si tu n'a pas deux T° affichée (ton 32° et une autre supérieure) si c'est pas le cas c'est peut être la sonde qui a claqué....

Sinon faut réinstaller Aida, il est possible que le repartitonnement ait endommagé le logiciel....

Il n'y a pas d'install pour Aida, ca se dezippe et hop.

Posté(e) (modifié)
Tu as une version dezippable, j'ai une version installable.

Exact....

Ce que tu peux faire est alors de comparer avec un autre soft de monitoring....

Nettoies la BDR de toute traces de Aida aprés l'avoir désinstallé, le problème peut venir d'une clé BDR qui fait foirer le soft...

Pour les T° j'avais pas vu que tu avais un p4 :-(

C'est quand même cool un pross qui soit pas une fonderie :P

Modifié par boulette
Posté(e)
C'est quand même cool un pross qui soit pas une fonderie

Perso mon duron 1200 n'a jamais dépassé 40 °C et ma K7S5A 30 °C

Quand au Athlon XP 2000+ que j'ai installé chez un pote il est jamais monté au dessus de 50 °C.