Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SOS SEIJU !


XHerr

Messages recommandés

J'ai installé Norton Utilities et Norton antivirus2000.J'ai un message d'alerte à propos des threads qui seraient trop élevés et d'autre part un écran bleu m'annonce que j'ai trop de vxd installés, on me dit: soit de désinstaller les vxd soit d'augmenter l'espace pile (et je ne trouve pas la rubrique: 'MinSPS'dans Système Ini mais une rubrique 'minPaging file size=98304'.

 

comme je n'y comprends rien, peux tu me dire comment augmenter l'espace pile ou désinstaller des vxd et lesquels? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la ca commence a faire beaucoup icon_frown.gificon_frown.gificon_frown.gificon_frown.gif

 

Je sais bien que quand on a un probleme on stress un peu mais y a des limites a ne pas depasser !!

 

Surtout que kkun a repondu sur un autre de tes posts et qu'au lieu d'en ecrire 3 tu n'en ferai qu'un seul que tu consultes de temps a autres, tu aurais deja lu ta reponse.

 

 

 

Faut pas oublier que ceci est un Forum et non un Chat. Ce n'est pas du temps reel et il faut avoir la patience d'attendre un peu.

 

 

 

Seiju

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-05-16 16:19 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir dérangé Seiju. J'ai en effet envoyé 3 messages sur le même sujet mais je n'ai reçu qu'une réponse qui ne correspond pas à la formule 'MinSPS' dans Système Ini.

 

avant d'écrire n'importe quoi,n'importe où j'essaie de m'informer auprès de quelqu'un qui s'y connait.En plus, je ne sais toujours pas désinstaller les vxd en excès. Bien sûr que je ne suis pas pressée.Mais tous ces messages d'alerte m'inquiètent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reponse, je parlais de celle de Voyou du 16/5 a 15h44 qui se trouve ici

 

 

 

Tu vois, avec 3 messages tu n'arrives meme pas a voir que la solution est deja donnee.

 

 

 

Pour decharger les vxd, je ne pense pas que ce soit une bonne idee vu que les vxds sont des drivers et que si tu les vires, tu auras certainement des problemes.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...