Aller au contenu
clement

c est quoi comme micro

Messages recommandés

salut a tous

J'ai recupéré un pc en panne. J'ai changé l'alimentation et il marche. Je ne sais pas et j'ai un doute, je pense que c'est un p3. Alors je vous demande votre aide pour connaitre son origine. Il a comme référence psmvp3/A3 ou p5mvp3/A3, il a comme systeme d'exploitation 98 et lit les divx (avec le logiciel divx). Je pense qu'un p2 ne les lit pas, ce n'est pas un pentium mais un AMD.

Merci de votre aide

salut a+ clement

Modifié par tangui

je pense que c est un p3

....

c est pas un pentium mais un AMD

:P:-(:-P

si tu fais clique-droit sur poste de travail -> propriétés, il ne t'affiche pas le type de processeur ?

Modifié par koatler

Tu paux toujours l'ouvrir et regardé la marque des composants, aller sur les sites des fabricant pour trouver la référence et faire ainsi le carent de bord de ton engin.

Sinon, pour le processeur c'est comme t'a dit koalter. T'auras aussi la mémoire RAM.

... ou qu'un modo trouve le temps de corriger son post, mais comme tout le monde semble avoir compris ce qu'il voulait dire, on va pas s'embêter pour si peu

Allez, je fais ma BA :P

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.