Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mes freezes recommencent sur les jeux... Apres avoir disparus pdt pls mois...

Ils sont réapparus depuis que j'ai monté ma tour chez mon frere et que je l'ai redecendu (bref, a la suite d'un transport). Donc la cause du pblme est soit:

• 1/ Mes branchements USB qui ne sont pas connectés aux meme endroits (mon hub, et mon modem adsl). J'ai 2 ports sur ma CM et 4 sur une carte interne...Modem branché sur l'interne, et mon HUB sur la CM.
    2/ Pblme de connectiques sur ma CM

j'aimerai savoir, si des personnes ont connu le meme pblme du au point 1/ ...

Sinon, ca m' :P

PS: tu vois theclem, t'es pas le seul en ce moment :-(

Posté(e)

PS: ca ne le faisait pas chez mon frere...

Posté(e)
Retourne chez ton frère :P

Et toi rentre ch'ta mére !! :-(

Ben c'est pas le soucis de masse dont tu parlais tangui ?? peut être qu'en bougeant la tour, ca a rebougé à l'intérieur.....

Posté(e)

Bon on va reprendre à 0 tangui dit nous tout il doit y avoir un point commun.

Geforce 2 MX

KOB KT266A

XP 1800+

ventilo titan

ddr samsumg

seagate baracuda 80 GO

alim enermax 350W

Boitier en alu

ati rage pro

K7VzA

tbird 900

sdram noname

western digital 40 GO

alim noname

Boitier en alu

Dans les deux cas c'est le meme boitier et le problème à lieu aussi sans boitier.

Je ne pense pas que le problème soit du à qqchose de louche chez moi car meme chez des potes le pb continue.

Windows 2000 pro tous services paks testés

Tous patchs via testés

tous patchs amd testés

derniers drivers

Posté(e)

Windows 2000 pro SP3, tout drivers et tout patch... ms de tte facon, ca me le faisait aussi sous 98SE et XP... Soucis reglé une fois, et donc mon image que j'ai actuellement fonctionne tres bien...

Configuration:

• ASUSA7V KT133
  • Athlon 700
  • GFORCE4 MX440
  • Carte Son Terratec DMX6 fire 24/96
  • Graveur LiteOn 12x8x32x
  • Tour ALTEC (la noire, ms ca me faisait pareil avec une tour classique)
  • Alime enermax 350W silencieuse (ms ca me faisait pareil avec une 300W noname)...
  • Modem USB alcatel speedtoush
  • Hub USB
  • imprimante HPDESKEJET 930C
  • webcam logitech
  • manette microsoft et une logitech...

Le pblme vient je pense, soit d'un soucis de connexion du port AGP, soit, et ceci, je le soupconne fortement, d'un pblme avec mes connexions USB...

Posté(e)

Imaginons que la cause du pb est le meme chez nous deux:

J'ai testé 3 cartes meres 2 cartes agp donc ça vient pas du port agp

J'ai testé avec ou sans periph usb et c'est pareil donc ça vient pas de l'usb :P

Posté(e)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pu de freeze moi ^-^

meme is pour sa j'ai du mettre mon athlon XP2000+ a une frequence de 1200mhz (la ram qui merde je sait pas encore si c'est a cause de la noname ou des barette faite pour le pc100 et flem de teste :P )

-theclem regarde si le ventil de ta cg tourne bien je me suis fait avoir moi : l

Posté(e)

Bon ben j'ai bougé ma carte graphique, et ca ne freeze plus...on verra si ca tient