Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à Voyou et à Seiju qui ont bien voulu

se pencher sur mon Pb d'espace pile et ne pas me laisser désinstaller les vxd de trop.

J'ai augmenté mon espace pile grâce à l'astuce de Zébulon mais voilà qu'à l'instant même où j'écris Norton ut.se déchaîne à nouveau pour m'annoncer que j'ai encore trop de thread (83). je n'ai pas encore reçu l'écran bleu d'avertissement mais peut-être que ça ne va pas tarder.

Que faire de plus?

Posté(e)

Heuuu ne pas utiliser Norton ?

Non serieux si t'as lancé tous les outils Norton au demarrage comme il veut le faire : OUCH !!

Sous OS/2 y a une cle MAXTHREADS dans le Config.sys mais sous Win je ne sais pas si c'est modifiable.

Seiju

Posté(e)

J'ai pas dit de virer Norton car certains des outils sont non seulement tres bien mais en plus indispensables : disk doctor, speeddisk, unerase.

Je dis seulement que charger les 50 trucs qu'il veut charger au demarrage c'est pas une bonne idee. Quand j'installe Norton, je decoche tout ce qu'il veut lancer et j'utilise les outils quand j'en ai besoin. Comme ca, ca ne fout pas le bordel partout.

Et surtout, desactiver la protection des fichiers supprimés si tu tiens a ton espace disque.

Seiju

Posté(e)

Même avis...

C'est surtout les trucs genre Norton Utilities Integrator et Norton System Check (la barre qui vérifie l'état du système à chaque dixième de seconde, et qui occupe 20% de l'écran) qui sont à virer...

Franchement, un warning 'disque presque plein' quand il ne reste "que" 1Go de libre sur un disque de 8Go, faut pas pousser !