Aller au contenu
XHerr

MERCI !

Messages recommandés

Merci à Voyou et à Seiju qui ont bien voulu

se pencher sur mon Pb d'espace pile et ne pas me laisser désinstaller les vxd de trop.

J'ai augmenté mon espace pile grâce à l'astuce de Zébulon mais voilà qu'à l'instant même où j'écris Norton ut.se déchaîne à nouveau pour m'annoncer que j'ai encore trop de thread (83). je n'ai pas encore reçu l'écran bleu d'avertissement mais peut-être que ça ne va pas tarder.

Que faire de plus?

Heuuu ne pas utiliser Norton ?

Non serieux si t'as lancé tous les outils Norton au demarrage comme il veut le faire : OUCH !!

Sous OS/2 y a une cle MAXTHREADS dans le Config.sys mais sous Win je ne sais pas si c'est modifiable.

Seiju

Moi aussi je suis du premier avis de Seiju: virer cette grosse daube de Norton me parait une EXCELLENTE solution!!!

La dernière fois que g installé norton utilities 2001 ca ma tellement embourbé le systeme que g du reformater... icon_frown.gif

J'ai pas dit de virer Norton car certains des outils sont non seulement tres bien mais en plus indispensables : disk doctor, speeddisk, unerase.

Je dis seulement que charger les 50 trucs qu'il veut charger au demarrage c'est pas une bonne idee. Quand j'installe Norton, je decoche tout ce qu'il veut lancer et j'utilise les outils quand j'en ai besoin. Comme ca, ca ne fout pas le bordel partout.

Et surtout, desactiver la protection des fichiers supprimés si tu tiens a ton espace disque.

Seiju

Même avis...

C'est surtout les trucs genre Norton Utilities Integrator et Norton System Check (la barre qui vérifie l'état du système à chaque dixième de seconde, et qui occupe 20% de l'écran) qui sont à virer...

Franchement, un warning 'disque presque plein' quand il ne reste "que" 1Go de libre sur un disque de 8Go, faut pas pousser !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.