Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut!!

ma carte mere vient de griller et ca je ne sais pas pkoi!! j'etais en train de copier un cd sur mon hdd tout en etant sur internet et la, pouf pouf! plus rien, je regarde et 2 condo sont ouvert mais je n'avais pourtant rien entendu.

Enfin tout ca pour dire qu'il me faut racheter une CM en sdr parcontre parce que j'ai un budget limité et vu que j'ai 650mo de sdr, je ne voudrai pas les perdre et donc racheter de la ddr

quelque un pourrai me conseiller parce que j'en trouve pas!!!

merci de m'aider!

Posté(e)

Mais tu ne pourras mettre que deux barrettes SDR

Posté(e)

Tu pourra plus tard évoluer vers de la DDR et un Athlon XP 2600+ :P

Par contre il faut flasher la Carte-Mère, mettre les derniers pilotes et les derniers patch pour avoir qquechose de stable :-(

Posté(e)

avec une k7s5a, j'espère que ta SDRAM c'est pas de la no-name parce que sinon tu vas prendre des écrans bleus toutes les 5 minutes.

O fait : quand on change de carte mère, il faut réinstaller compètement windows, sinon gare aux plantages.

Tu verras la K7s5a c'est de la balle (une fois qu'on a flashé le BIOS, téléchargé les derniers drivers IDE et AGP, et racheté de la RAM de bonne marque). :P