Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Souhaité moi bonne chance, après ce poste je passe immédiatement d'un AMD K6 300 Mhz 64 mo

à

AMD K7 Athlon XP1800+ 1.53G 0.13M

DDR DIMM 333MHz 256M

Carte mère : MSI K7N2-L NFORCE2

Bon c'est pas la bombe mais un peut mieux que ma vielle tortue. lol :-(

Si après l'installation je ne suis pas revenu, contacter la police et dite qu'un ptit con du Québec c'est surment fait sauter avec sont n'ordi. Boomm :P

:-P:-P:-P

Posté(e)

euh kryptal , n ai pas peur . les carte mere n explose pas :Peuh du moins pour l instant parce ke avec le systeme TCPA ca va arriver

Posté(e)
Souhaité moi bonne chance, après ce poste je passe immédiatement d'un AMD K6 300 Mhz 64 mo

à

AMD K7 Athlon XP1800+ 1.53G 0.13M

DDR DIMM 333MHz 256M

Carte mère : MSI K7N2-L NFORCE2

Bon c'est pas la bombe mais un peut mieux que ma vielle tortue. lol :-P

Si après l'installation je ne suis pas revenu, contacter la police et dite qu'un ptit con du Québec c'est surment fait sauter avec sont n'ordi. Boomm :P

:-P:-P:-P

yep bonne chance

@ bientôt alors sur ta nouvelle config :-P

semaine prochaine , je vends mon UC compléte :-( elle ma grave dépanné cette ECS ... et ma geforce 4 qui peut aller à bloc sans bug.

Nforce2 aussi , xp2400+ - 512 ddr 333 - ati 9500 pro sûrement ...

fais "gaffe" ,dans le bios , usb 1.0 + 2.0 = sources d'embrouilles

et le voltage agp et ddr a faire soi même.

Posté(e)

Mouai s'il faut regler mano les paramêtres de voltage ca fait pas finit comme conception...

M'enfin je n'ai qu'une chose à dire, vive les Motorola 680x0... :-P