Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'apprends plus quand vous déconnez , je t'assures, je connais l'allier, mais pas trop les stars de la TV donc c'était instructif , et j'ignorais totalement que tu bouffais des dragibus à donf, la station de trom à lyon , la encore j'ai appris, que les bi-pro doivent faire des meilleurs pefs en benchs , ca je m'en doutais un peu ...

Posté(e)
Si je dois raconter ma vie à chaque fois que vous vous engeulez ... Ca risque d' être passionant :P

On risque pas de s'engueler étant donné que quand on a un avis different de Môssieur Ykz (et qu'on l'argumente bien sûr) il est pas content et il se met à trépigner.....

Du coup c'est sûr que l'enguelade n'a rien de constructif.....

Celà dit j'en ai rien à carrer chacun son avis suivant ce qu'il souhaite avoir et ce qu'il veut y mettre, par contre sur le principe du merdeux de 4 ans qui supporte pas la contradiction, là c'est plus grave, voire navrant.... :-P

Mais bon le coup des dragibus, du grand débat Pizza Sodébo-Pizza marie et le délire Vandamme, c'est plus sympa pour détendre l'ambiance.... :-(

Posté(e)

Le jour où on sera forcés de changer "J'ai rien à dire mais j'le dis quand même" en "J'ai rien à dire alors j'm'engueule avec d'autres", soyez assurés que je me casse...

Posté(e)

ben metter ce post à la benne , c'est pas la première fois qu'un topic part en sucettes et qu'il disparaisse ...

pour le message , 5/5 , désolé.

() mieux vaut être seul, que mal ........ :P

Posté(e)
Le jour où on sera forcés de changer "J'ai rien à dire mais j'le dis quand même" en "J'ai rien à dire alors j'm'engueule avec d'autres", soyez assurés que je me casse...

Ce serait dommage, déjà qu'il n'y a pas de modo pour mettre les points sur les i quand ca dérape, si en plus il y en a un en moins..... :-(

En tout cas je suis abasourdi sur ce forum comment les personnes peuvent s'engrainer et suivant qui elles sont il ne se passe rien..... :P

Mettons ça sur le compte du printemps et des situautions économiques délicates pour tous..... :-P