Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gf2mx400 o/c VS gf3ti200


DAVY

Messages recommandés

:P

Un pote va me passer ça GeForce3Ti200 64mo contre ma GeForce2MX400 64mo car il ne rien demandant une grosse carte graphique.

Donc ma question:

Y a t il une grosse diférence entre une GeForce2MX400 64mo overcloké a 230/210 et une GeForce3Ti200 64mo?

Est elle bien overclokable comme carte?

merci d'avance :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une sacrée différence entre une GeForce2 MX (même overclockée) et une GeForce3 Ti !

Il suffit de jeter un oeil aux benchs figurant sur tomshardware.com pour s'en convaincre...

http://www.tomshardware.com/graphic/200212...acharts-02.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci a tous j ai hate d étre au week-end prochain pour avoire la gf3Ti200 de mon pote, il ai sympa quand même :P.

 

encore quelques trucs:

Qu'elles sont les fréquences d origine de la Ti200 et jusqua combien peut on monter?

Est ce que cet carte ce marira bien avec mon p3 733Mhz et mes 384mo de ram?

 

merci a tous

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré de l'article que je t'ai indiqué :

GeForce2 MX400 64MB      200/166      128Bit SD
GeForce2 ULTRA               250/460      128Bit DDR
GeForce3 Ti200 64MB       175/400      128Bit DDR
GeForce3 Ti200 128MB     175/400      128Bit DDR
GeForce3 Ti500                 240/500      128Bit DDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof à cette frequence tu peux toujours la faire monter tu gratteras en performances c'est sûr.....

Mais pas la peine de la pousser dans ces derniers retranchement pour les raison que je t'ai expliqué plus haut....

 

Mais je me rappelle de la difference flagrante que j'avais ressenti entre les p3800 et l'athlon 1Ghz....

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, des ventilo de p166 ça suffira pour la refroidir?

Au mois de juin je v virer mon 733 contre un P4 2.4ghz ou un Athlon XP je c pa encore, je penche plus pour le P4 grace a c capacité d overclocking, mes 384Sdram par 512DDR 333 et ma GF2 ou 3 c pa sur ptétre que la GF3TI suffira et pui c suivant les sous qu il restera :P efin ça sera la classe mais ça c dans quelque mois... et en octobre c aurevoir le 56K et bonjour l' ADSL que des bon truc cet année :-(

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...