Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A7N8x: probleme de son


gloups

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur mon système, XP/SP1 - A7N8X deluxe - athlon 200+ - 512DDR - 9700; le son devient pourri au bout d'une période aléatoire dans les jeux.

je suis obligé de sortir du jeu; tuer le process ati; relancer le panneau atio depuis le panneau de configuration.

 

je pense que c'est un pb de driver.

 

quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? si oui comment l'a-t-il résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte son est uen 5.1 intégrée à la carte mère.

 

J'ai eu le même problème, et j'ai du aussi sortir du jeu et le relancer pour avoir du bon son.

Mais je n'y ai pas encore réfléchi.

Et je ne sais pas pour l'instant y réfléchir car je pense avoir mon DD mort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'arrive aussi de façon très aléatoire dans counter. Il le suffit de sortir du jeu et de le relancer. Mais maintenant que j'y pense, ce n'est plus arrivé depuis ma dernière maj du driver video. j'avais le 41.09 que j'ai remplacé par un 43.00.

Tes drivers sont à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour les gens,

 

Déjà je veux juste dire que c'est un premier post sur le forum, donc je connais pas trop vos habitudes et tout, alors je m'excuse par avance de relancer un ancien message, amis j'ai l'A7N8X deluxe depuis peu et je rencontre le même problème, et vu que depuis le 26 mars quelqu'un a peut-être trouvé une solution efficace au problème...? Je tente le coup...

 

Merci par avance pour ceux qui répondront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilotes son nforce sont connus pour être buggés depuis plusieurs versions et le bug n'est toujours pas corrigé.

PS: le pilote nforce 1.16 n'est pas le dernier (pour windows 9.x on en est au 2.41 (ide buggé) et pour 2000/xp au 2.45 (pas de bug de l'ide)).

Modifié par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien vu,

 

le 1.16 n'est plus sur le site de n'vidia.

depuis il y a eu le 2.03 puis les 2.41 et 2.42 qui merdaient pour xp au niveau du driver ide donc ils sont revenu à la version 2.03. maintenant il y a la version 2.45 pour xp et 2000 qui comme t'a dit Maeke n'a toujours pas de nouveau driver pour le super ide de la folie de la mort qui tue.

pour 95/98/me ils ont laisser le 2.41 car il n'avait pas le bug

 

pour aller plus voici le lien

 

pour info depuis que j'ai installé le 2.45, je n'ai pas rejoué à Battlefield 1942, et dans ce jeu j'avais des problèmes de son ou bout d'un moment.

je vous tiendrais au courant car il est ecrit que ce driver inclu ceci:

 

Kit certifié WHQL pour les nForce et nForce2

Prise en charge intégrée des nForce2 400 et nForce2 Ultra 400

Correctifs EAX et compatibilité améliorée :

Operation Flashpoint

Neverwinter Nights

The Matrix Reloaded

Grand Theft Auto: ViceCity

Mafia

Battlefield 1942

Mise à jour du panneau de commande audio

Amélioration des performances audio 3D

REMARQUE : cette version n'inclut pas les pilotes IDE accélérés NVIDIA.

 

t'cho

Modifié par boz37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...