Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tibug parlait des 1.16 de chez ASUS a ne pas confondre avec les 2.03 - ....- 2.45 de chez NVIDIA.

Les derniers drivers fournis par ASUS sont les 1.16 du 29-01-2003 (pour XP).

pour info, installer les drivers NVIDIA comporte des risques:

1) ASUS ayant customisé certaines choses (HW) au niveau du MCP-T, je ne suis pas sur que les drivers NVIDIA collent parfaitement...

2) Dans le package des drivers NVIDIA, il ya aussi des pilotes d'affichages, a virer du package d'instal si on ne veut avoir de PB au cas ou a une ATI.....

3) vu le retrait puis ajouts de nvelles versions en peu de temps, j'attendrais que ça se styabilise avant de tenter les NVIDIA...

Posté(e) (modifié)

ben là c'est lui qui voit alors parce que j'ai toujours installé le driver nvidia et j'en suis très content mais il est vrai que j'extrait tout et j'installe un par un les drivers du pack pour ne pas avoir de risque de conflit avec ma carte graphique ati.

t'cho

Modifié par boz37
Posté(e)

Bon, j'ai installé les drivers de chez nvidia (le 2.45 plus exactement) mais j'ai pas encore "tester" le son (j'avais des problèmes sous counter notamment)... Je les ai comme qui dirait installé à l'arrache, donc les drivers d'affichage ont dû passer eux aussi... mais bon, j'ai une Ti4200 de chez Asus (donc avec un chip nvidia) alors... pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il y ait conflit...

Mais bon, je suivrais vos conseils pour la prochaine fois...

Merci encore

Tibug

Posté(e)

Un petit message pour signaler que le dernier patch de chez nvidia corrige bien les bugs de son, j'ai enfin testé et je n'ai plus de problème de parasite ou d'écho...

C'est génial quoi...

Posté(e)

Salut, j'ai le même problème. Lorsque j'essaie d'écouter sur mon PC des MP3, je n'obtient qu'une musique médiocre voire insupportable. Que puis je y faire à part acheter une bonne carte son PCI? Merci.

Posté(e) (modifié)

J'avais le même problème au début... dans CS le son devenait merdique, il grésillait, et le remède était de relancer le jeux. C'était super aléatoire... au bout de 5 minutes, ou au bout d'une heure ou pas du tout.

Le 1.16 est pas mal, le 2.03 merdait, je ne parle même pas du 2.41 et 2.42, par contre le 2.45 couplé avec le dernier BIOS (le 1006) me donne des perfs de folies et me fait complètement oublier le problème de son que j'ai eu.

Modifié par rojni
Posté(e) (modifié)

S'cuser moi. :P

Modifié par m2003
Posté(e) (modifié)
J'avais le même problème au début... dans CS le son devenait merdique, il grésillait, et le remède était de relancer le jeux. C'était super aléatoire... au bout de 5 minutes, ou au bout d'une heure ou pas du tout.

Le 1.16 est pas mal, le 2.03 merdait, je ne parle même pas du 2.41 et 2.42, par contre le 2.45 couplé avec le dernier BIOS (le 1006) me donne des perfs de folies et me fait complètement oublier le problème de son que j'ai eu.

Je suis entièrement d'accord avec Rojni.

j'avais les mêmes problèmes, mais avec Battlefield1942 et depuis le Nforce2 2.45 et bios 1006, plus rien!!

Nvidia aurait il voulu mettre le paquet pour ce faire pardonner de ses bourdes des dernier mois ? Je ne sais pas, mais en tout cas je suis enfin satisfait !!! enfin, pour l'instant, en attendant le prochain bug !! Vive l'informatique

t'cho

Modifié par boz37