Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

de nouveau pb ie6 (bmp)


wafeni

Messages recommandés

j'ai de nouveau le pb alors la je capte pas certaine images (jaquette sur coversland) les miniatures il me les prends en jpg et des que je les telecharges le nom de l'images est en haut dans la barre d adresse de ie6 c'est bien un jpg et bien au moment de sauvegarder cette image il me la prend en bmp je capte pas merci de me filer un coupe de main . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'adresse www.coversland.com et pour la 2 eme soluce je teste et vous tiens au courent merci......

Toutes les pochettes DVD et CD présentées sur ce site sont protégées par un copyright de leurs auteurs respectifs. Vous pouvez les télécharger et les imprimer uniquement dans le cadre d'un remplacement d'un original perdu ou abîmé.

COVERSLAND ainsi que son hébergeur ne sauraient être tenus pour responsable d'une utilisation autre que celle prévu dans cette mise en garde.

Certains label que vous trouverez sur le site ont été conçus et réaliser par mes soins, alors, admirer un peu le travail.

Si vous désirez faire partager ces labels sur un autre site ou le vôtre tout simplement, il suffit d'en faire la demande en m'adressant un simple E-MAIL.

La seul chose demander en contrepartie serait de mettre un lien " COVERSLAND " tout simplement sur le site.

Voilà, j'espère que ce petit disclaimer n'auras pas été trop long, alors, bon téléchargement, en espérant que le site s'agrandiras de jour en jour.

 

! ! ! AVERTISSEMENT ! ! !

j'ai un enorme doute sur la légalité de ce site...:P:mhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est legal d'ailleur l'url est fournis avec le logiciel Pochette Express

bon, ben si un logiciel fournit le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouai enfin ca veut rien dire, dans "j'ai rien a dire..." y'a un bien un site de la gendarmerie qui explique comment utiliser emule... :P

 

 

Sinon pour ton probléme, quand tu fait enregistrer sous (sur l'image) tu choisis bien jpeg comme format??

Mais j'ai vu aucune miniature moi, que des grosses images à télécharger (je féllicite pas le webmaster c'est le bordel se site).

Modifié par yul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...