Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon jai pb(com dhab en fait)

mon pc:athlon xp 1800+

512 de ram pc21000

geforce 4 ti 4800SE

cet aprem jai réinstallé mon systeme dexploitation et depuis mon pc reboot tt seul san prevenir et san rien mafficher

prtan jexecute pas ds appli tro lourde genre jeux ou logiciels 3d

au redemarrage il me donne

"L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x1000008e (0xc0000005, 0x805768f5, 0xbab8395c, 0x00000000). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini032703-01.dmp."

ça pourrai etre koi?

merci

Posté(e)

si t'as XP et un message qui parle de, Wdmaud.sys installes le SP1 et les dernières mise à jours sinon il faut que tu mettes a jours un pilote

Posté(e)

Deja commence par virer le reboot automatique (panneau de config/systeme/avance/demarrage et recuperation), et ensuite attend le bel ecran bleu, et donne tout ce qui est ecrit.

Pour quoi tu parles du swap Rojni? En fait par defaut la RAM se vide dans un fichier quand il y a un pb, c'est pour ca qu'on a le fichier xxx.dmp.

Posté(e)

Je parle du swap car cette tout à l'heure, lors d'une réinstall, j'ai bougé le swap de DD, et je le définissais trop gros par rapport à la capacité de la partition (entre la corbeille et la restauration système, sur 1 go il reste rien) et le message d'erreur ressemblait à ça...

mais bon... :-( ... :P

Posté(e)

effectivemen jai XP (pro)

bon alors pr le swap jai rien compris...jy ai pas touché et jsai pas le configuré

pr le rebootage mon pc vien de planter ya 10 min jai u droit a un joli ecran bleu avec en haut

"IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL" et puis les trucs habituels genre contactez le support de reparation, etc

et en bas de lecran bleu "stop " avec une serie dadresses en hexa

nb:il sert a koi le fichier .dmp? et il est ou?

Posté(e)

ben jai tt donner

tu crois ke je galere pr koi?

en gros, je resume

1-le pc setein san prevenir

2-ecran bleu avec "IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL" et puis les trucs habituels genre contactez le support de reparation, etc

et en bas de lecran bleu "stop 0x1000008e (0xc0000005, 0x805768f5, 0xbab8395c, 0x00000000)" enfin les adresses hexa je suis pus tellemen certain ke ce soi exactemen les bonnes)

3-rebootage

4-journal derreur "le sys a recup dune erreur serieuse avec "L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x1000008e (0xc0000005, 0x805768f5, 0xbab8395c, 0x00000000). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini032703-01.dmp."

c tt, point barre...

Posté(e)

T'as quoi comme carte son ? une sound blaster ?