Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Infection des mes fichiers index.dat par le virus Klez-E

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Juste une petite question pourquoi ce fichu virus se loge t-il dans les fichiers index.dat ? :P

Comment le supprimer d'une façon définitive est radicale. L'antivirus AVP le détecte mais ne peut le supprimer. J'ai utilisé delindex, mais ce p***** de virus réapparait je dois le passer 2 ou 3 fois.

Win 98 - AVP à jour si besoin de + d'info le preciser.

Merci

Posté(e)

avec un i...

tu l'as lancé pls fois ce truc ??

lit en bas de la page:

http://www.secuser.com/alertes/2002/klez.htm

Pour s'en préserver, il faut s'assurer être à jour dans ses correctifs sécurité et supprimer le mail dès son arrivée dans la boîte de réception. L'utilitaire de désinfection ci-dessous permet de rechercher et d'éliminer Klez.A, Klez.B, Klez.C et Klez.E. Une variante de Klez.E conçue pour une propagation maximum est en circulation depuis le 17/04/02, sous le nom Klez.H.

Le site Windows Update pour mettre à jour Internet Explorer, ou sinon le télécharger le correctif français ici (Security Bulletin MS01-020)

Posté(e)
Il tente également de supprimer les fichiers de données Anti-Vir.dat, Chklist.dat, Chklist.ms, Chklist.cps, Chklist.tav, Ivb.ntz, Smartchk.ms, Smartchk.cps, Avgqt.dat, Aguard.dat.

vire ton antivirus et réinstalle le apres avoir passer le logi que je t'ai donné...

• Tonton a modifié le titre en Infection des mes fichiers index.dat par le virus Klez-E