Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a un serveur pour organiser une ch'tite partie de CS entre Zébulonien. Pour ce soir par exemple, vers 21h?

Je ne sais pas encore comment héberger un serveur de CS sur mon ordi, sinon je l'aurais bien fait. Mais je vais me renseigner, come ça je vous dirai: rendez vous telle IP pour CS.

Mais en attendant, pour ce soir, il y a un truc faisable?

Bonne journée... :P

Posté(e) (modifié)

remarque on peut squatter de IPs. J'ai mes favoris.

Je vais en trouver un.

edit:

J'ai trouvé un serveur pour 20 joueurs, bon ping aux alentours de 75/85 et pleins de cartes.

l'adresses est: 212.43.199.49:27016

Il y a de la place pour 32 joueurs.

Rdv vers 20h/21h, pour une soirée de frags!

Modifié par rojni
Posté(e)

Et pour ceux qui veulent des femmes de l'alcool a volonté, voir le topic sur le challenge à valence :P

Posté(e)
rojni, GenesiS, @ttila... c'est un début. Âme, Maeke, vous êtes libre ce soir?

Wai on se retrouve derrière le gros chêne comme d' hab ? :P

(Faut que j' install H-L et CS ...)

Posté(e) (modifié)

Et derrière le mur qui est après le troisieme poteau, apres le grand chêne, on se fait les poulet... :P

Modifié par rojni