Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour faire jouer la garantie il n'y a qu'un moyen, il faut que la carte marches mal (pb d'affichage ou HS) et rien d'autre.

Posté(e) (modifié)

non car on sait pas si c'est pas simplement software ( drivers inadéquates où mauvaise configuration ) , t'as essayé de faie ce que t'as préconisé Boulette , cad , désactiver l' anti aliasing , le filtrage stobidule et la v-synch et rebencher ?

je veux pas te pousser au flash de bios, mais tu aurais tout à y gagner : FSB multiple à partir du bios , Fastwrite & sba activé hardware par la carte mère, busmaster , S2K IO compensation , IO APIC :-(

tu passe le tout en xp2000+ trankill et zou :P

es tu en fat 32 où en ntfs , sais tu booter sous ms dos :-P

les anciens vous savez la suite ...

Modifié par Y@kuz@
Posté(e) (modifié)

fat 32 et je change de bios mais apparemment (je n'est pas encore changer de bios) mais il y a 2 bios: il disent un pour overclocker le fsb et un pour le fastwrite j'ai pris celui pour overclocker. Je sais pas bootez en dos je suis sous win xp pro. Mais a quoi sert de booter en dos?

Modifié par lordtoniok
Posté(e) (modifié)

il faut que tu prennes celui pour overclocker et activer le fastwrite , faut prendre le CHB1129F comme version et le flash amin3xx.exe ( xx est la version 3.32 où > )

tu fais un repertoire à la racine du C:\ , exemple MD K7S5A entrée

tu dézippes la rom , chb1129f.rom et le aminfxxx.exe dans le repertoire K7S5A à partir de windows.

ensuite tu vas dans le bios changer le boot sequence , Floppy en 1 , cdrom en 2 , HD0 en 3

soit tu fais une disquette msdos à partir du panneau de config de xp , tu boot dessus , tu vas dans le repertoire K7S5A par cd c: puis entrée & cd K7S5A et entrée : puis tu tapes aminfxxx.exe chb1129f.rom et entrée et tu attends le message de confirmation et tu reboots ( xxx doit être remplacé par le vrai numero ) , fais juste attention que personne vienne débrancher l'ordi pendant le flash :P

par sécu , http://k7s5a.free.fr et vas à procédure flashage raté , faire la disquette d'avance si tu veux.

ca a l'air dur mais c'est tout simple :-(

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

Et tu peux croire l'ami Ykz :-(

J'ai flashé 5 fois mon bios, tout comme il a dit le monsieur :P

Juste pour infos, le aminfxxx se trouve aussi sur le CD de drivers fournit avec la CM :-P

Posté(e) (modifié)
je n'est pas de lecteur disquette je le ferais par cd

si tu as un windows 98 se , simple tu mets les fichiers dans le rep à la racine de ton C:\ depuis windows , ensuite tu boots sur le cd win98 se et ayant changer le sequence boot , tu choisis l'option 2 en bootant sur le cd win98 , démarrer avec prise en charge de cdrom , tu attends le prompt et tu te rends dans le rep par la commande dos CD "tonrep"et tu flashes :P

version overclock + fastwrite activé = CHB1129F.rom faut juste aller désactiver la carte reseau en disabled , mettre en 138/138 pour commencer et rebencher :-(

dans 1/2 heure , tu peteras 3D mark

Modifié par Y@kuz@