Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne peux même plus aller dans le bios une fois le fsb à 143/143 et à 138/138 c'est hyper instable, Je reste donc pour l'instant à 133/133 :-( . Je pense que ca vient de ma mémoire (sans marque) et commment faire les réglages de bios? merci d'avance et dsl de vous embêtez!!!

PS:Et pour 3dmark je ne sais pas encore car en fait je n'ai fait qe changer le bios et je n'est pas fais d'overclock (à chaque fois que je modifie le fsb je dois réctiver win :P )

Posté(e)

ah ouais embêtant le coup du wpa pour XP.

Laisses à 133/133 et mets la mémoire en CAS 3 - 6 - 3 T dans le bios , vérifies quand même dans le menu PCI que le busmaster soit activé , l'AGP 4x aussi et l'aperture size

le IOAPIC est à activer dans le menu où tu changes le fsb CPU / RAM.

le S2K compensation est à mettre sur enabled , c'est dans le même menu que la ram.

// Perso quite à réactiver Windows XP , je reformaterais une fois le s2k IO compensation enabled, ca donne 24 IRQ ensuite :P

au fait , tu as bien penser à désactiver la carte réseau intégrée dans le bios et la carte son si tu l'utilises pas ?

// si c'est vraiment instable , reflash en mettant la version 011129 , cad celle pas Fastwrite.

le fastwrite fait gagner de 5 à 10% mais peut entrainer des instabilités, surtout si tu fonctionnes avec de la noname :-(

tu as vu le prix de la DDR SamSumg 333 Mhz en ce moment :-P

au fait tu installes bien les drivers agp et ide sis ?