Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai un disque dur FUJITSU 6gig et très souvent quand je démarre l'ordi (un vieux 133) scandisk démarre et trouve toujour la même erreur... the free space count was fixed.

C'est win98en qui est installé dessus mais il y déjà eu xp.

Quand je fais F8 au démarrage j'ai encore les options de démarrage de windows xp. J'ai 3 partitons de 1,2 et 3 gig.

Le système fonctionne bien malgré un petit problème de profil. Plus rien dans le menu programs quand je me log.

si vous avez une idée sa serait apprécié.

Posté(e) (modifié)

cette erreur arrive quand tu éteind mal ton pc (ctrl-alt-suppr, plantage, appui sur le bouton).

T'inquiète pas c'est pas grave du tout.

T'as pas essayé de défragmenter sous dos des fois ?

Modifié par Sinus
Posté(e)

Defrag sous DOS :-( ca se fait plus depuis le DOS 6.22 au moins, déjà tu peux faire un scandisk complet (ca prends du temps mais ca fait du bien) ensuite pour le defrag il faut démarrer en mode sans echec (F5 au démarrage du PC)

() xp sur un 133 :P

Posté(e)

J'ai fais un défrag mais pas en mode sans échec car je ne peut pas à cause du menu xp quand je fais F5. c pas compatible sa l'air! :P

surment que la seule facon de remettre le menu de win98 c de le réinstaller par-dessus.?.?.

Posté(e)

Avec un peu de chance il faut faire le F5 juste après avoir sélectionné windows 98 dans le menu de démarrage d'XP

Posté(e)

jai un peu de chance sa lair... :P sa marche!

merci!

de toute facon c un ordinateur pour faire des tests alors sa n'a pas beaucoup d'importance mais c quand meme mieux quand sa marche comme on veut.