Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je confirme pour Kewlcat, il m'avais joint sur ICQ, pendant mon absence de toute manière ce n'est pas grave certains partent et d'autre arrivent, (m'enfin depuis le temps ca en fait plus qui sont partis que de nouveaux arrivés les remplaçant) m'enfin c'est pas grave je m'en vais écouté mon disque d'alizée..

Posté(e)

de toute facon si vous partez je me suicide avec la complete de "chantal goya" :P

Posté(e)

Pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui sen vont et souvent parmi les anciens ??

Qui seras le prochain Bucc,YKZ pour ne cité qu'eux ???

En tous cas c'est une bien triste nouvelle :P

Posté(e)

Salut Tangui,

ta décision est courageuse, j'espère qu'elle t'aidera à résoudre ton problème d'alcool et qu'avec ta nouvelle vie tu seras plus détendu et tu n'auras plus besoin de ton traitement pour la transpiration des pieds, car je pense que c'est effectivement lié au stress de cette situation qui n'a que trop duré.

Je te souhaite de trouver un autre forum où le webmaster est moins violent et sur lequel tu pourras t'épanouir sans crainte de te faire rabrouer à chaque fois que tu cliques.

Embrasse le chat pour moi et dis lui que si il veut je peux lui donner l'adresse d'un bon psy qui saura l'aider à surmonter la perte de son snowboard et lui filer une recette de truffade à l'edam.

Chacun ici pleurera votre départ, mais je suis sur que plus d'un sera prêt à reprendre le flambeau et à "deleter des topics" en fonction de son humeur du jour pour montrer aux autres qui c'est le patron.

Pensez à prendre un peu de recul avec toutes ces histoires d'internet et de numérique, à éteindre la lumière et à changer l'eau des tortues avant de partir.

Bonne route à tous les deux

Posté(e)

:-P C'est quoi ces co**eries? Non, non, non vous ne partez messieurs. Manquerait plus que ça. Je ne vois pas pourquoi vous paierez pour quelques imbéciles qui ne savent pas se tenir (j'espère ne pas m'être trop laché et avoir su respecter la chartre le mieux que possible). Mettez en place un système de punition (un peu comme le permis à point) et une fois le crédit de bêtises bêtises, un chartère direction OUTZEBULONLAND.

Je comprends tout à fait mais est-ce bien finalement résonnable? :-( Je viens presque tous les jours sur ZEBULON et pourtant je n'ai pas de problème de PC tous les jours. C'est pour pouvoir apporter mon aide si possible, me renseigner et ,pour beaucoup, y "voir" certaines personnes :-P .

Je lance un appel à toutes ces personnes qui poluent les forums (elles se reconnaissent :P ), et aux autres, à s'autosurveiller pour ne pas que la race des chats et des souris ne disparaissent. On n'est plus de gamins quand même.

Allez on compte sur vous pour revenir tantôt. :-P

Posté(e)

Pourtant c'est la bonne date :P

a moins que je m'ai planté de jour ? :-(

Posté(e)

:P Il devrait y avoir un 9° article dans la charte: interdiction aus meilleurs d'abandonner les noobs.

Non je déconne, faites ce que vous voulez les gars, mais ce genre de topic, ce genre de départ, ça me fait penser à un clash du dimanche midi, quand le gendre T envoie chier la belle-mère Z et qu'il se casse avec la soeur K... ça jette un froid... et tout le monde se regarde en chien... (pardon) en chat de faience...

On vous regrette déjà, car vos réponses toujours pertinentes, votre modération intelligente et en douceur est, était une grande richesse pour ce forum.

Posté(e)
Heu dite les gars j'éspere que ce n'est pas un poisson d'avril auquel cas je trouverais ça d'un gout douteux.

C'est vrai que ça pue le poisson d'avril... elle est où la marinière pour remettre de l'ordre dans tout ça?

Posté(e)
:-P C'est quoi ces co**eries? Non, non, non vous ne partez messieurs. Manquerait plus que ça. Je ne vois pas pourquoi vous paierez pour quelques imbéciles qui ne savent pas se tenir (j'espère ne pas m'être trop laché et avoir su respecter la chartre le mieux que possible). Mettez en place un système de punition (un peu comme le permis à point) et une fois le crédit de bêtises bêtises, un chartère direction OUTZEBULONLAND.

Je comprends tout à fait mais est-ce bien finalement résonnable? :-( Je viens presque tous les jours sur ZEBULON et pourtant je n'ai pas de problème de PC tous les jours. C'est pour pouvoir apporter mon aide si possible, me renseigner et ,pour beaucoup, y "voir" certaines personnes :-P .

Je lance un appel à toutes ces personnes qui poluent les forums (elles se reconnaissent :P ), et aux autres, à s'autosurveiller pour ne pas que la race des chats et des souris ne disparaissent. On n'est plus de gamins quand même.

Allez on compte sur vous pour revenir tantôt. :-P

Ben oui, j'ai peut-etre du mal a me retenir au moins vis à vis de Tangui, et encore, sur ICQ ca dégénéré davantage car il n'a pas supporte mes remarques, jugees tres rabaissantes....maintenant c'est son choix de partir, pas le mien, ni ma volonte de "blesser" comme j'ai pu le faire.

Sorry.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...