Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ben perso il est dommage qu'un poisson d'avril est ce gout là...

bah, de toute façon ça ne peut-etre qu'un poisson d'avril, y'a tom&jerry qui sont écroulé de rire en lisant les post des memebres qui sont tombé dans le panneau.. parceque bon, les engueuelade sur zébulon c'est de notoriété publique, et je dirais m^me que c'est plus clame que ce fut.. dont c'est pas avec trois rodomontade et autre jeté de gant au visage que ça risque de plus le faire, blindé ki sont nos modos...

allez une chtit' :P pour que le poisson passe mieux

A+

Modifié par Quetzalcoatl

Posté(e)
allez une chtit' :P pour que le poisson passe mieux

A+

Je prends !!! :-(

et j'offre une tournée :-P

Posté(e)

Même si c'est un poisson d'avril avarié il y a quand même un fond de vérité dans ce qu'ils disent.

Espèce de méchant.

Posté(e)

Un poisson d'avril ... pourquio ?

777

Posté(e)

Franchement, je suis dég... Depuis le départ, c'est JRAD (j'ai rien a dire) qui casse l'ambiance de ce forum... C'est pourquoi il me semble plus raisonnable de fermer JRAD. Je vous laisse la journée pour réagir. Je fermerais ce forum demain :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...