Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

En fait c'est une combine de Yann et de ses modos: ils veulent battre le record de fréquentation nocturne! C'est clair que vers minuit il y aura du monde pour connaitre le fin mot de l'histoire... poisson d'avril?... crise réelle?...

Posté(e)

ben la je pense k il auront du monde .

bon j organize une manif dans ma ville pour la "non fermeture de JRAD chez zebulon.fr" y a des volontaires pour m aidez a portezz la banderolle?

Posté(e)

My 2 cents : ce que je trouve dommage, c'est qu'il faille ce genre de déclarations (poisson ou pas) pour que les zebuloniens manifestent leur intérêt et leur bonne volonté. Ce qui serait une véritable contribution à l'esprit et à la vie du site auquel tout le monde semble tenir serait d'avoir ce même intérêt en temps normal et qu'il s'exprime par un comportement plus responsable de chacun, dans la forme et dans le fond, même en cas de désaccord.

Posté(e)

chuis d accord avec pat sur ce coup , mais yann (si l idée est de lui ) aurais pu lancer un sondage a ce sujet . ok le site ne nous appartiens pas ni toute les responsabilités ki vont avec mais kand meme on est assez soudez (voir le topic des blemes a drazz!)

enfin si c est un april fish ( je speak bien l english hein?)ben il est de tres mauvais pas bon gout (pour le french y a encore des progres a faire ) :P

Posté(e)

:-P

Merdalors je comprends bien mais j'ai du mal à y croire quand même aussi... :-(

Ouais patzepat c'est vrai mais j'ai envie de dire que c'est humain... (tape pas) :P

Posté(e)

:P

la question à cette heure poisson ou pas ?

moi je vote poisson (vu l'odeur :-( )

a+

Posté(e) (modifié)
Ok, avec ces odeurs de poissons pourri, ce forum devient invivable, je me casse! :-(

Champagne !! :P......

:-P

Je blague Thibaud !! :-P

Modifié par Gen
Posté(e)

Nn mais on les connait les deux loustics....regardez les tapis dans l'ombre, y'en a pas un qui est intervenu depuis le début du topic.....sacré premier avril......

En plus de ça je les vois bien se pourir la gueule avec Yann et en faire part à tout le mode içi....

Dernier indice TheClem dit qu'il est au courant...ca c'est super plus louche que tout..... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...