Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca te permet de brancher toute une série de périphéque, Disque dur (externe), scanner, graveur, lecteur de carte mémoire, appareil photo, camescope

Posté(e)

en gros je n ai pas besoin de réacheté de carte pour fair des captures videos , c est bien sa ? mais éxiste t il un moyen d y relié un magnétoscope ? car si on peux mettre un caméscope on peux mettre un magnéto nan ? , et en ce qui conserne aprés quel logitiel peux reconéctre le matériel video conécté a ce port ?

merci

Posté(e)

Ca m'étonnerait que ton audigy te permette de faire du montage vidéo, à mon avis c'est juste la connectique qui est dispo.....un peu comme sur une carte mère ou le port firewire est dispo.....

Posté(e)
en gros je n ai pas besoin de réacheté de carte pour fair des captures videos , c est bien sa ?

Non, ce n'est pas ça. Ca veut dire que si ton caméscope a une sortie firewire, tu peux le brancher sur ton PC par ce port. Tous les caméscopes n'ont pas de port firewire.

mais éxiste t il un moyen d y relié un magnétoscope ? car si on peux mettre un caméscope on peux mettre un magnéto nan ?

Pas exactement, tu peux brancher sur ce port tout ce qui a une connexion firewire, comme le disait Florent, un disque dur, etc. Si ton magnétoscope a une sortie firewire, tu peux le brancher.

C'est la connectique qui fait que tu peux le brancher, pas le type d'appareil. Par le firewire c'est comme par l'USB, tu passes de la donnée numérique sans distinguer si c'est de la vidéo ou du son, ça ne sert donc pas à faire de la capture, mais à transférer les données et éventuellement le fichier enregistré sur ton caméscope numérique.