Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avi qui saccade


Miaouss

Messages recommandés

J'ai des ptits problèmes avec la video. J'ai un P3 650, 128 Mo et une 3d Prophet 2 Mx Twinview. Quand je lance un avi à partir du Hdd, la plupart du temps il saccade un peu en fenêtré et bcp en fullscreen.

 

 

 

J'ai aussi des ptits problèmes quand j'envoie le signal vers ma téloche: certains films passent pas (sauf si je remets une ancienne version des drivers)

 

Ceux qui passent y sont sombres et traversés lentement par une bande horizontale de 10 cm qui est plus claire. Ca c'est pour le player de Win. Quand j'utilise un autre player (the playa par exemple) ya plus de bande mais y a des flashs blancs.

 

 

 

Guillemot a rien su me dire j'espère qu'un de vous pourra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur ce site dans la section download ta un logiciel TweakBIos ou un truc comme ca.

 

 

 

Je l'ai installer et il m'as fait gagner pa mal d'image par seconde car il active des fonctions Bios qu'il ne le sont pas jusque la!

 

 

 

essaye et dit moi pour moi sa a ete radicale!

 

 

 

 

 

L'informatique c'est bien mais c'est toujours quand on en a le plus besoin que sa ne marche pas, vive Windaube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton pb de bande qui traverse l'ecran j'ai eu le meme pb avec une geforce DDR car le cable video etait du RCA et etait trop long je l'ai remplacer par du SVHS blindé maintenant plus de bande claire mais je ne sais pas si C valable pour toi ( mon cable faisait a peu pres 5 M et passer a côté des prise de l'ordi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement possible que ce soit le cable, il fait bien 4-5 mètres de long...

 

 

 

Pour les saccades, j'ai regardé hier et je me suis rendu compte en regardant les ressources système que quand l'avi saccadait, mon proc était à 100 % d'utilisation. C'est normal ça sur un un P3 650 avec une Geforce 2 MX et 128 Mo de Ram? Pour un petit avi de rien du tout ? Comment je fais pour réduire l'utilisation de mon proc par le player?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble normal que quant tu lis une video ton cpu soit emploié a 100%, n'oublie pas que la décompression est software.

 

Mais cela ne doit pas sacader.

 

en plus des autres conseil, regarde aussi que tu n'ai pas trops de programme résident sous Windows.

 

As tu essayé les drivers Nvidia ?

 

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...