Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'aimerais comprendre...

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, notamment à Gen pour cet exposé :-(

Donc je remballe mes .cda, je jette mon totoradio qui lit pas les CD gravé, je maudis la maison de disque de Ben Harper qui a fait cette protection à la c** qui m'empeche de le lire partout et voilà :P

Bon ta chaîne elle a toujours lue les CDAudio ... même avant l'invention des CDROM elle lisait très bien les CDAudio ... c'est son boulot ... elle se fout royalement des cda qui n'existent que dans l'immaginaire des ordinateurs ...

D'acc pour ma chaine, mais mon totoradio, il lit les Cd normaux aussi, alors pkoi kil en veut pas de mon CD protégé ??

Merci à tous en tout cas, et si je puis me permettre, acheté le le dernier Ben Harper, trop cool !! Pis ça fera du boulot aux pros qui s'ennuient pour savoir comment ça marche !! :-P :-P

@+

PS : j'vais me racheter une voiture qui lit les MP3, ça ira plus vite !! :-P

Posté(e)

Pour le totoradio j'aurais aimé ne pas avoir à répondre mais ... en fait je sais pas trop ... dis tjs le modèle ...

Il n'arrive pas à lire l'original ?... y doit y'avoir un truc qu'il digère pas ... mais je sais pas quoi ... :P

Posté(e)

Tu graves tes CD avec Nero en utilisant l'Assistant ou pas ?... n'utilise pas l'assistant, à première vue ça déconne ...

Posté(e)

Salut Gen,

Alors, c'est une occas rachetée à un pote, il a acheté le radio/k7 puis le changer de CD qui va ds le coffre...

Il doit avoir pas loin de 6/7 ans...

radio/k7 modele : krc 757, changeur 10CD modele kdc c504...

A part ce CD, le changeur marche nickel, tres tres peu de "sautage" de son quand je passe ds les bosses, du bon matos, y'a que les CD gravés(même gravés en 2x ...) qu'il veut pas et le CD de ben harper ...

voilà, @+ :P

Posté(e)

Et tu grave sur quoi comme CD-R ??... allalla y'a rien sur Internet concernant ton Kenwood Krc 757...

Posté(e)

:P désolé, j'ai loupé une réponse Gen...

J'ai testé Nero, sans l'assistant, à partir de mp3, à partir d'un CD original, j'ai testé aussi avec Easy CD, pareil, vitesse de gravure la plus faible à savoir 2x, je pense que mon totoradio il est trop vieux pour les CDR...

Dommage :-(

Posté(e)

:P:-( Mais heuuuu !! t'as fini d'être aussi rapide !! j'arrive pas à suivre !! :-P:-P:-P:-P

Pour les CDR, moi y en a avoir du Verbatim, du Sony, du TDK, les moins chers que je trouve quand j'en ai besoin, des 74min et 80min...

Mais tu sais Gen, je pense vraiment qu'il est vieux pépère, alors c pour ça que je me prends pas trop la tête avec les CD gravés, par contre, pour un original qui passe pas, là ça m'ennerve :-P

Posté(e) (modifié)

Ben normalement un lecteur de CD c'est censé lire tous les CD même les CDR ... à part si le laser fatigue ... Il suffit de lui redonner un peu de pêche ... ma chaine quand elle a commencé à être fatigué du laser les CDR ne passaient plus ... puis ce fu au tour de quasiment tous les CD ... j'ai démonté, je suis allé voir le laser, y'avait un petit bouton sur le côté du bloc optique ... j'ai tourné vers le + ça a redonné la patate à mon lecteur ... il marche comme avant depuis ... donc ... tu chopes le bloc optique et tu tourne le bouton c'est fastoche hein ? :P ...

Au fait il fait comment quand le CD passe pas ?... une erreur ou bien il fait comme si y'avait rien ?

Signé : l'homme qui post plus rapid'ment que son ombre :-( ...

Modifié par Gen
Posté(e)

Ouais fastoche... :-P Mais ma garantie qui est expirée depuis 5ans, tu y pense toi ??? :P:-(

Arf, j'aime pas trop mettre les mains là dedans, il lit encore bien les CD originaux, je me passe des CDR, tant pis, mais si un jour il a du mal, je saurai quoi faire, et j'irai lui titiller son petit bouton à ce lecteur CD, chuis sur qu'il va aimer :-P:-P:-P

Merci encore Gen :-P

Posté(e)

:P décidement !!!

Alors kan je lui mets un CD gravé, ça depend...

Il lit un petit bout, il saute, il cherche, il reprend la lecture 3sec, il ressaute... il crachouille, il eternue et il me sort une erreur ( j'ai plus la notice, je sais plus à quoi elle correspond)

Autre cas, il charge le CD, il cherche, il cherche il cherche encore, il trouve rien, me sort une erreur et m'envoie ch*** :-P

P'tetre il fatigue, p'tetre il est allergique, chais...

Trop rapide le Gen !! :-(:-P