Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb de codecs pour videos


SATAN

Messages recommandés

L'eclipse pack est un fichier executable qui install tout un tas de filtre et de codec.

 

Je t'ai dit que tu peu le trouver dans la signature de Tangui (Tangui étant un modérateur de ce forum). En faisant une recherche rapide sur le forum, tu devrais un de ses posts et donc ca signature :P

Comme Grey le signal (indirectecment) l'eclispe pack comporte un spyware (Gain) et une fois installé, il faut donc lancé un petit coup d'ad-aware ou de spy bot.

 

Sinon Grey je n'arrive pas a ouvrir ton lien, ca renvois sur une page qui permet de télécharger un "eclipse" sans spy?

 

 

Voila le lien pour l'eclipse pack (si ta la flemme de chercher) : http://www.eclipsedvd.firstream.net/divxpack.htm

Modifié par yul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve ces réponses là: prend le pack schmurtz il fait le café et la vaisselle.

C'est faux, en général ils foutent surtout le bordel, comme je l'ai souvent dit j'utilise les derniers divx + le codec son 3.11, et je n'ai jamais de problème, sauf pour des vieux films en DIV 3 ou je dois installer les 3.11 complets (depuis les 5.03 avec les 5.02 aucun problème!).

Le codec son 3.11 est dispo sur mon site, le complet tu le trouvera sur le net si besoin, et pour vérifier, le format d'un film je te conseille l'excellent GSpot1.2 dispo ici, il te donne le format, la durée, les codec utilisés et te dit si ton lecteur arrive à le lire ou pas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je conseil ce genre de pack, c'est parcque la plupart du temps personne n'a envis de se prendre la téte pour regarder un divx. Donc l'install de ces pack est quand meme bien pratique.

 

Ta tech est bonne Nis, mais tu ne pourra pas lire tout les divx avec cette config. Les Xvid ne passeront pas par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...