Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

au secours!!! mon xp est complètement fou!!

Messages recommandés

Posté(e)

la licence tu l'as payé non? Le commerçant est tenu de te fournir un support avec ton système d'exploitation (enfin il me semble bien).

Posté(e) (modifié)

T'as pas le CD, mais normalement sur ce genre de PC il y une partition de restauration non?

Songe à faire une sauvegarde des docs... le formatage n'est peut-être pas très loin....

edit: Attends, vas dans executer et tape restore et lance l'icone rstrui, ça lance la restauration système normalement (en tout cas chez moi)

Modifié par rojni
Posté(e)

quel est la marque de ton pc?? le commerçant n'est en aucun cas tenu de te fournir le cd windows mais le constructeur oui si tu as une partition recovery cachée, maintenant si a l'origine le carton etait ouvert a l'achat et les cd manquants tu avais 1 mois pour signaler le manque a ton asistance technique au dela le constructeur ne le fournit plus

appel ta hotline pour demander le n° tel du constructeur

Posté(e)

C'est un truc tout con mais qui marche pour pas mal de cas ( je sais pas pourqoi mais c'est comme ca).

Tu crees un nouvel utilisateur avec des droits complet ( pas restreints) et la si tu as de la chance sa marcheras .(panneau de config + utilisateur + creer......etc )

essayes et a++

Posté(e)

Mon pauvre, là tu es dans la daube ! Tiens essaies de bricoler avec ce bootdisk :

http://www.bootdisk.com/original.htm

Et il y en a d'autres sur le web pour se dépanner ... :P