Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'envoyer des emails !

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai trouvé ça, je ne sais pas si cela pourra t'aider

http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/a.../aol2pop_OE.htm

Configurer les comptes AOL dans Outlook

Outlook Express

Onglet général:

Indiquez le nom que vous voulez donner au serveur AOL "AOL"

Nom : Indiquez le nom que vous voulez voir apparaître en tant qu'utilisateur

Adresse de messagereie: Celle de votre compte AOL

Adresse de réponse: Indiquez une autre adresse email facultative

Inclure ce compte lors de la réception etc..= Coché

Onglet serveurs:

Courrier entrant POP3= localhost

Courrier sortant SMTP= localhost

Nom du compte= votre adresse email sans @aol.com

Mot de passe= Celui de AOL

Connexion utilisant l'authentification etc...= Non coché

Mon serveur requiert une authentification= Coché

Bouton paramètres:

Utiliser des paramètres identiques etc...= Coché

Onglet Connexion:

Toujours se connecter etc..= Non coché

Onglet sécurité:

Certificat de signature:= Rien

Certificat de cryptage= Rien

Algorithme= Votre choix

Onglet avancé

Courrier sortant (SMTP)= 25

Ce serveur nécessite une connexion sécurisée= Non coché

Courrier entrant (POP3)= 110

Ce serveur nécessite une connexion sécurisé= Non coché

Envoi: scinder les messages = Non coché

Remise: Conserver une copie des messages sur le serveur= Votre choix

Posté(e)

Il fallait lire: Il suffiSait juste de lire le topic

Parce que la réponse que tu as donner c'est ce que l'on explique depuis le debut.

Voila c tous,pas bien grave.

Posté(e)

ben non justement c'est pas le sujet ... il faut lire que Neodaft à un problème d'envois de mail via son Adresse Free (sur sa connexion Aol certes) ... et pas son adresse AOL !!... donc relisez parce que là ça devient lourd.

Donc on y a répondu, merci de lacher le topic à part si vous avez une autre solution ou des informations complémentaires à proposer (excusez moi je suis un peu remonté c à cause de ces #@!! d'embouteillages sur Cannes/Antibes)...

Je plaisante évidement :-( mais il suffirait pourtant qu'on lise bien (et pas qu'on fasse des reflexions sur ma façon d'écrire :P n'est-ce pas Betov ?)

Posté(e)

Mais vous allez laisser ce pauvre Topic tranquille :P !!! Il vous a rien fait !!... nan je ne faisais que prendre mon air michant si ça peut te rassurer ... vala ... je voulais juste faciliter la tâche aux modos qui s'occupent après coup de nettoyer les sujets ... mais sinon ton astuce blandine est tout à fait 'mettable' ... c'est même une astuce géniale pour les users de Aol ... etc etc ... mais elle est pas à la bonne place ... elle serait mieux dans la section astuce celle là non ?... si elle n'y est pas déjà évidement ... :-(

Posté(e)

Je critique pas ta façon d'ecrire mon petit gen,surtout que je serais mal placé pour ça.

Mais bon je vois pas ce que l'astuce de Blandine a d'extraordinaire puisque c'est simplement la methode a suivre apres l'instalation de Web2pop ou autre logiciel du meme type et dailleur comme j'ai deja dit c'est la seul solution pour resoudre le probleme de notre ami Neodaft

Posté(e)

Toi tu le fais exprès j'ai l'impression ...

Je suis abonnée AOL adsl, anciennement AOL illimité modem.

Lorsque je suis connecté à AOL, il m'est impossible d'envoyer des emails avec outlook ou foxmail, avec une adresse free, j'ai une erreur 550 (probleme serveur), et avec une adresse tiscali, on me dit que mon destinataire n'existe pas ...

Avez vous une solution ??

Excuse moi d'utiliser les grands moyens mais là j'ai eu l'impression que tu le faisais exprès pour m'enerver ... :P

Ps : c peut-être un peu gros comme j'ai écris non ?