Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

palm m130 connection usb sur pc ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'ai eu un palm m130 a preter j'ai eu le socle avec la prise usb et l'aimentation a brancher sur la prise !

Le pb c que j'ai pas eu de cd-rom.

J'ai donc d/l Palm Desktop mais j'ai un pb de connexion,le palm me met toujours:

"Impossible d'établir la connexion entre votre ordinateur de poche et le Palm Desktop. Vérifiez la configuration, puis recommencez."

Est ce que qlq'1 pôurrai me donner la marche a suivre pour que je puisse communiquer avec via un pc ?

merci d'avance

Posté(e)

bah j'ai ceci comme choix:

ModemPalm

Station/Câble

IR au PC/Ordinateur

IR au Téléphone

Série au Téléphone

Série au Modem

Personnalisé

J'ai donc mis mode Locale et ds ce cas j'ai le choix à: Station/Câble ou IR au PC /ordinateur ou Personnalisé

j'ai choisi Station/Câble

J'ai ce message: Cpnnexio navec l'ordinateur burea à l'aide de Station/Câble mais j'ai toujours le messages d'erreur.

Posté(e)

Je n'ai jamais utilisé le cradle avec USB (mon Palm a plus de 3 ans), mais sur ton PC, dans les options de Hotsync (attention dans hotsync il y a deux menus d'options, un pour les comportements par type de ficier - applis, contacts, note agenda, etc - et un pour les options proprement dites) regarde ce qu'il dit à propos du port USB ou du port sur lequel il fait la synchro. J'ai l'impression qu'il y a une option qui fait qu'il ne reconnait pas ton cradle.

Posté(e)

mon cradle est nativement usb !

bah justement XP la detecté et forcement il ma demandé des drivers que j'avais pas , donc je sais aps ce qu'il a fait mais il s'est connecté au net pour d/l des drivers apres si a d/l les bons j'en sais rien

Posté(e)

oki maintenant il se connecte

mais la j'ai un autre pb j'ai un message sur le pc: Please enter the password for the handheld

et je mets koi ?

Posté(e)

en fait je veux juste m'en servir pour mettre des jeux dedans

donc si qlq'1 pourvais me donner la marche a suivre ?