Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-( tiens voilà une bonne astuce pour accélérer les ouvertures des dossiers et pages windowsxp

vas dans executer /tape regedit/hkey_current_user/control panel/desktop/et à droite cherche MenuShowDelay/mets 1 au lieu de 400(je crois )

tu vas voir après redémarrage ouvre divers fenetres tu verras le changement !!!!

faire une icone d'arret plus rapide !!

dans bureau click droit /nouveau racourci/coller ceci SHUTDOWN.exe -s -t 01

et voilà !!

et ça c'est pour redemarrer shutdown.exe -r -t 0

bon salut :P

Posté(e) (modifié)

l astuce que tu donne est presente dans les astuces de zebulon

et on peut mettre 0

de plus comme c est ecrit (menushowdelay) ca concerne le deroulement des menu ce qui donne une forte impression de rapidité meme sur des petites config

pour ouvrir les fenetre plus rapidement il faut jouer sur la gestion du swap les entrées/sortie sur la ram

merci quand meme de nous donner les lignes de commande pour les racourci

PS ne prend pas ca mal d ailleur tu devrai aller jeter un coup d oeil aux astuces

@+

Modifié par the-tourist
Posté(e) (modifié)
faire une icone d'arret plus rapide !!

dans bureau click droit /nouveau racourci/coller ceci  SHUTDOWN.exe -s -t 01

et voilà !!

et ça c'est pour redemarrer   shutdown.exe -r -t 0

Ca me rappelle un truc :P !!...

Si ces raccourcis ne marchent pas y'a mon programme qui le fait aussi bien... avec la ligne ShutDownXp -a -n ...

vas dans executer /tape regedit/hkey_current_user/control panel/desktop/et à droite cherche MenuShowDelay/mets 1 au lieu de 400(je crois )

tu vas voir après redémarrage ouvre divers fenetres tu verras le changement !!!!

:-(:-P:-P:-P

Euh... comme le dit the tourist ça c'est pour la vitesse d'ouverture des menus et pas des pages ... et ça marche pas uniquement sous Xp mais sous tous les Windows quasiment ...

Modifié par Gen
Posté(e)

merci les mecs mais j'avoue n'avoir jamais vue cette astuce dans divers forums mais autant pour moi !!!!

je sais pour 0 !!!! :-(

j'ai vue ça en essayant de modifier des paramètres dans regedit !!!enfin je me doutais bien que si moi je trouvais cela ,bien d'autres la trouverais !!!!!!

:P @+ sur d'autres astuces et @dios amigos

Posté(e)

TweakUI, Tweak XP, X-Setup et n'importe quel Tweaker à cette option vieille comme le monde ... alors à quoi bon la mettre sur un site d'astuces ...